Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me faudrait genre une sorte de switch ou de potard sur ma guitare qui pourrait augmenté le volume . ( parce je suis anti-pedales )
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/03/2007 à 21:50:59
Citation : Et une bête pédale de volume dans la boucle, à l'ancienne?
+1 et tant qu'a faire autant prendre un boost style mxr microamp et evidemment la coller dans la boucle.
Citation : Un peavy bandit 100 watt
le bandit c un 80W.
Citation : Il me faudrait genre une sorte de switch ou de potard sur ma guitare qui pourrait augmenté le volume .
non car augmenter le volume, ca revient a augmenter le gain donc saturer ton preamp encore plus, et bonjour la bouillie sonore !
La soluce est d'augmenter le volume apres le preamp, et avant le poweramp, donc ca prend une pedale dans la boucle d'effet.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/04/2007 à 21:27:10
Donc le EMG Afterburner ne serait pas bon non plus puisqu'il augmente aussi le gain. Ou alors je me trompe ?
Vous conseilleriez quelle pédale pour avoir un bon boost volume ?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Petit budget = microamp de mxr
y a aussi la LPB de ehx mais elle est moins neutre.
0
virtuosity
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/05/2007 à 12:21:31
Le PA2 est le système qu'utilise kerry king, sur saturer ses micro à 20db. parcontre l'AFTERBURNER, va au-delà de 20db.
qui peut faire une comparaison des deux?
qui a essayé les deux?
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/05/2007 à 13:19:00
Nan, l'Afterburner fait aussi un boost jusqu'à +20dB max. C'est le même truc, le PA2 est un on/off avec un trimpot interne pour choisir le niveau de boost (ex off = que dalle, on = +10dB), l'Afterburner fait la même chose mais avec un potard, fermé = que dalle, à mi course = +10dB, à fond = +20dB.
0
Revan#
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 19/08/2007 à 20:22:12
Citation : le bandit c un 80W.
85 pour être plus exact
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
19Posté le 19/08/2007 à 20:35:19
Hors sujet :
Citation : 85 pour être plus exact
pense à écrire à peavey pour leur dire qu'ils se trompent sur leur produit !
0