Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/02/2007 à 22:50:39
Merci, je vais voir ça.
Dernierement j'ai changé le potard de volume qui était cassé par un modèle courant, j'ai chopé une ronflette alors que tout le reste de la chaine de mon son n'avait subi aucun changement ni aucun réglage différent, je me suis mis en tête que ça vient de ce potentiometre.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
Doc Plus
36237
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/02/2007 à 00:52:16
Citation : Dernierement j'ai changé le potard de volume qui était cassé par un modèle courant, j'ai chopé une ronflette alors que tout le reste de la chaine de mon son n'avait subi aucun changement ni aucun réglage différent, je me suis mis en tête que ça vient de ce potentiometre.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/02/2007 à 01:10:21
Absoluement, tu te doutes bien que j'ai pensé à ça de suite , les nouvelles soudures ont été reproduites à l'identique et même refaites par quelqu'un d'autre.
Mais si je change de potentiometre et que le bruit persiste toujours, j'admettrai volontiers qu'une soudure est à revoir, en fait je ne sais pas si un potentiometre peut être la cause d'une ronflette ou non mais j'imagine que comme tout produit, certains doivent être irréprochables.