Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manches Jackson. Lequel?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manches Jackson. Lequel?
Bonjour.

Voilà, j'ai une Jackson Warrior indienne, le manche a été mal monté, ce qui fait que la corde aigue est sortante. Il faudra y mettre bon ordre un de ces jours, mais je me demandais si ce faisant je ferais pas carrément changer le manche.

J'ai une King V Std, et je n'ai jamais joué sur un manche qui ait quoi que ce soit d'approchant au niveau vitesse et confort de jeu. Si possible, j'aimerais retrouver des sensations analogues sur la Warrior.

Des conseils sur une rèf. de manche? Les manches Dinky, ils valent quoi?
2
Si tu l' acheté y a pas longtps fait jouer la garanie
3
Salut,

si la corde aigue sort de ton manche cela veut dire que le problème vient de la fixation du manche (en gros il est de travers, et tu dois avoir un jour au niveau du talon coté corde grave) ou de l'emplacement du chevalet (vu ce qu'il font sur les Jackson US ce serait pas étonnant).
A priori ca ne vient d'un problème de conception du manche lui même.
4
Oui, c'est exact, j'ai vu le petit jour du coté la corde grave... Logique, mais j'avais jamais fait attention. En effet, ça vient de la fixation, le manche en lui même est conforme. Peut être aussi que ça vient des trous de fixation pratiqués sur la caisse, qui sont pas bien alignés... en tous les cas, un luthier compétent devrait résoudre le truc sans problème.

Sinon, (désolé, je me répète), parmi les les autoroutes 24 cases de chez Jackson (en diapason 25,5, si je ne m'abuse): lesquelles retiennent particulièrement vos sufrages?

Merci.
5
(@ Black_Wizards) En fait, je l'ai achetée d'occasion... donc je l'ai dans l'os pour la garantie...