Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FU-Tone Signature Brass Strat Style Bridge
Photos
1/3
FU-Tone Signature Brass Strat Style Bridge

Autre pièce détachée pour guitare de la marque FU-Tone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Changez le son de votre Strat avec le chevalet en laiton de FU-Tone

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 621 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Changez le son de votre Strat avec le chevalet en laiton de FU-Tone
351182.jpg
Le Signature Brass Strat Style Bridge de FU-Tone a pour but de d'ouvrir et d'amplifier le son naturel de votre Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Noisey Houtan :
Le truc incroyable qui change le plus significativement le son d'une strat ça reste...
...des cours de guitare :mrg:

100% d'accord
Mais c'est tout de même plus simple d'acheter un chevalet en laiton ou bronze ou en ce que tu veux à 300€ que de bosser sa guitare :mrg:
12
Si à 50 ans tu n'as pas un chevalet en laiton et des incrustations en ivoire c'est que tu as raté ta vie.
13
Ok ..réponses de pro et d'amateurs (dans le bon sens du terme ).
je rajoute mon avis sur Télé US de 2000 upgradée avec un chevalet Callaham....bin j'ai eu l'impression de changer de gratte; meilleure raisonnance ( trop pour le gars qui me l'a vendue ...) plus de finesse , mais ça amplifie aussi les pains ...c'est juste un avis....
j'ai épluché bcp de vidéos sur la subjectivité des instruments , composants ,jacks ect...( upgradages que j'utilise forcément )
Pour moi le son change tout le temps , facteur temps, hydrométrie ,rajout de pédales sur la chaine, jacks ect ( même les médiators ....)
Je me rends compte aussi de la subjectivité de chacun , mais , mais .....la différence dans le plaisir de jouer avec le "son recherché " est jouissive, et malheureusement ( pour moi) elle est loin d'être simple ( paufinage des réglages , ect...)
j'ai 64 piges et mon kif c'est le son( je joues très souvent seul....), j'ai bcp d'amplis et de grattes de tout styles et j'aime comparé mes grattes ( micros simples ou doubles ...) quand j'ai trouvé 'un son " original " ...