Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gremillet Six Tuner
Déposer un avis
Où acheter Six Tuner ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] Un nouveau système d'accordage chez Gremillet

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 5 076 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un nouveau système d'accordage chez Gremillet
Le Six Tuner est un tout nouveau système d'accordage qui s'adapte sur toute guitare équipée de cordier et chevalet du type "Les Paul".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 13:53:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
bonjour
est ce que certains d'entre vous utilisent le six tuner?
J'ai actuellemen un projet dans lequel j'utilise 2 accordages (standard et standard -1/2 ton)
Du coup cet outil devient intéressant mais je voulais savoir si l'accordage reste precis et juste malgré de nombreuses manipulations?

J'ai aussi la solution du capodastre mais j'ai l'impression que je perd un peu en son lorsque je le mets.
27
Sur la première vidéo, il est bien accordé, mais après quelques manip en retour sur les accords en barré, l'accordage est faux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
effectivement, j'avais entendu
Je voulais voir si les utilisateurs avaient le même problème ou que sur la vidéo, le desaccordage était du à un autre pb (cordes neuves ou autre)

Le système est intéressant mais si on doit remettre un coup d'accordeur entre chaque position, ça ne sera pas très pratique dans mon cas.