Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gremillet Six Tuner
Photos
1/2
Gremillet Six Tuner

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Gremillet

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] Un nouveau système d'accordage chez Gremillet

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 864 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un nouveau système d'accordage chez Gremillet
Le Six Tuner est un tout nouveau système d'accordage qui s'adapte sur toute guitare équipée de cordier et chevalet du type "Les Paul".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 13:53:22 ]

2
Je vous propose quelques petites informations supplémentaires.

Le Six Tuner s'adapte sur tout type de guitares avec chevalet Tunomatic + stop Tailpiece (chevalet+cordier type Les Paul). Aucune modification dans la guitare n'est nécessaire!!

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

3
Belle invention en tout cas. 

(flag déguisé)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
C'est un peu comme la série trilogy d'hipshot, en (beaucoup) moins encombrant, en tout cas chouette invention.
5
intéressant comme système
C'est adaptable sur toutes les guitares en tune o matic?Je demande ça car tous les cordiers ne vont pas sur ma guitare comme ceux des gibson.
J'ai une de armond type lp.
Vous pouvez peut etre aussi faire des sortes de vibrato bigsby sans tout le bordel à bricoler?
J'aimerais bien installer un vibrato sur ma gratte sans être obligé de faire des trous et de changer la résonance par le changement de cordier.
6
Ça, c'est une idée qu'elle est top !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
Très interessant !
Mais combien coute cette merveille ?
8
bah putain ! Une excellente invention !
9

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Je crois qu'il avait dit 120€.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills