Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strociek Music Tension Springs
Photos
1/1
Strociek Music Tension Springs

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Strociek Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Strociek Music Tension Springs

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 501 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Strociek Music Tension Springs
Strociek propose des ressorts pour guitares équipées de vibratos présentés comme révolutionnaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je risque de faire partie des gens qu'y vont le tester ... y en a d'autre plus conservateur qui vont rester avec leur agostinage ...

son commander reste a voir le temps de livraison :|

http://www.strociekmusic.com/?q=node/32
12

Citation : Je risque de faire partie des gens qu'y vont le tester ...

Bien tu nous dira si ça marche vraiment.

Citation : y en a d'autre plus conservateur qui vont rester avec leur agostinage ...

Je suis sans doute ignare, mais qu'est-ce qu'un "agostinage" que mon correcteur automatique ne semble pas connaitre?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Moi j'aurais plutôt dit agnosticisme, encore que c'est peut être la première fois que j'utilise ce mot!
Sinon je suis aussi adepte du petit carré de mousse de récup, ça coûte rien et c'est tellement efficace que je m'étonne qu'on n'en mette pas directement en usine.
C'est peut être efficace ces nouveaux ressorts, mais les combines de papy c'est tellement mieux!!
14

Citation : C'est peut être efficace ces nouveaux ressorts, mais les combines de papy c'est tellement mieux!!

Merci fiston ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org