Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Attache-courroie
Photos
1/2
Vigier Attache-courroie

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Vigier

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Attaches-couroies Vigier

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 157 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Attaches-couroies Vigier
Vigier présente un nouveau système d'attaches-courroies à l'intention des musiciens qui veulent pouvoir bouger avec leur instrument sur scène sans pour autant l'exposer à une chute aussi ridicule que fatale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca peut être utile tout de même. Exemple, j'ai vu un petit groupe local y a 2 ans, le gratteux bougait comme un fou, et puis un moment voilà sa Sg qui fait un vol plané et et se rétame par terre (en plus je crois que la tête à été brisée sur le coup). Je crois que ça aurait pu être pratique pour ce gars :lol:
12
Ouais mais s'il avait des straplocks ca ne serait jamais arrivé :) Regarde angus young... Sérieux pour dégager une vis du bois faut vraiment y'aller lol
13
Moi ça m'est déjà arrivé 2 fois (dont 1 sur scène avec ma Telecaster, l'autre en répète avec ma vieille Washburn), et j'ai vu au moins 2 autres gratteux avoir le même problème en live... Et sur ma 1/2 caisse, les vis commencent à bouger.
J'ai des Straplock sur toutes mes grattes, mais contre l'arrachage de vis, ça sert à rien. Par contre, en général, la réparation avec du papier mâché tient très bien (j'utilise des tickets RATP), et on peut aussi utiliser une cheville plastique, c'est nickel ! :bravo:
Bref, un vrai problème, mais il y a déjà des solutions qui ne coûtent presque rien, donc produit inutile...
14

Hors sujet : Arf oui blackwidow642 t'as tout à fait raison ! et je fais parti des 2 guignols qui ont posté dans "avis" ce qui aurait dû être fait dans ce forum ... et je m'en excuse vraiment :oops: (ceci dit c'est ambigüe car ça reste un avis dans le fond^^)



ça me rassure de voir que pas mal de monde pense comme moi que cette "invention" est vraiment bidon.
ça m'est déjà arrivé et comme le dit si bien Liverpool y'a des solutions faciles et peu honnéreuses à ce problème ... bref on ferait n'importe quoi pour se démarquer des fois.