Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Attache-courroie
Photos
1/2
Vigier Attache-courroie

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Vigier

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Attaches-couroies Vigier

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 156 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Attaches-couroies Vigier
Vigier présente un nouveau système d'attaches-courroies à l'intention des musiciens qui veulent pouvoir bouger avec leur instrument sur scène sans pour autant l'exposer à une chute aussi ridicule que fatale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ou comment Patrice Vigier réinvente la menuiserie et en profite pour tanner le chalant sans rien apporter :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'aime déjà pas changer de vis pour un profil plus gros quand celles-ci ne tiennent plus ... vais pas mettre un gros truc dégueu comme çà dans mes belles grattes :non:

y a d'autres systèmes qui marchent très bien ...

bref un coup dans l'eau ....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
La j'avoue ne pas comprendre ? Les straplocks shaller existent depuis 30 ans et ca marche très bien ? j'ai du louper un chapitre la... :?!:
5
Nan, c'est juste que là c'est un "système" basé sur une cheville metallique expansive dont le role est d'empècher le bouton de s'arracher, ce qui doit representer a peu prés 2% des déssanglages

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Lol clair... faut vraiment y'aller... :volatil: Mais bon y'a quand même "innovation" au final. :noidea:
7
Point du tout d'innovation il n'y a jeune padawan, c'est un procédé utilisé en ebenisterie et menuiserie depuis des lustres et des lustres, c'est juste que la y'a qq'un qui s'est dit "pourquoi pas mettre ça sur mes grattes ?", et pour peu que les vis ne soient pas du tout clompatibles avec les strp lock de chez Dunlop ou Schaller ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Lol okay, piege a yonk quoi. :shootme:
9

Hors sujet : J'aime bien les mec qui ont rien compris au site et qui mette dans avis ce qui devrait mettre dans le forum ^^

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10

Hors sujet : loool bien vu :bravo: