Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Du nouveau chez Pioneer pour le NAMM ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 079 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Du nouveau chez Pioneer pour le NAMM ?
À deux semaines du NAMM Show 2016, les rumeurs vont bon train, notamment chez les DJ qui s’impatientent de voir les nouveautés Pioneer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ne vont pas changer leur ergonomie de table, pour moi elles sont parfaitement adaptées. à moins qu'ils introduisent un truc totalement nouveau, ils se tireraient une balle dans le pied si ils changent leur layout.

Coté son, ils ont fait des efforts depuis la DJM600 et 700 on va dire, meme si ils sont loins de bon matos style ALLEN, ECLER ou RODEC.

Ce qui me fait flipper, c'est que les vrais techniciens amoureux du son, ils ferment les un après les autres, et les gros passent au full digital, leur dev sont contraints par des logiques finance/planning propre aux gros groupes ce qui est à l'opposé des besoins d'un artiste sonnore.
12
Je suis quand même curieux de voir le produit qui va arriver!:oops2: si j'ai bien regarder la vidéo y'a un jog et des faders, je vois bien un truc du genre une version 4voix avec de grands jog. Truc comme une xdj rx nexus!! :-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

13
pioneer-cdj-2000-nxs2.jpg

Premiere image de la nouvelle cdj 2000

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 09:23:30 ]

14
le seul truc qui me chiffonne en dehors du prix c'est le même que sur les xdj 700 c'est le clavier qwerty icon_facepalm.gif