Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème lecture playlists sur clé USB 128Go avec CDJ-900NXS

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 655 vues
  • 7 followers
1 problème lecture playlists sur clé USB 128Go avec CDJ-900NXS
Hello,

Je viens d'acheter des clés USB Lexar 128Go, et la plupart du temps, les CDJ-900NXS ne détectent pas mes playlists Rekordbox, juste le Folder. En rallumant ou déconnectant les clés plusieurs fois, au bout d'un moment les platines détectent bien mes clés, mais ce petit jeu peut durer 10min !!! Elles sont formatées en FAT32, j'ai le même problème avec les 4 mêmes clés, et avec 4 CDJ-900NXS. En revanche ma petite CDJ-350 lit les playlists instantanément !!!

Des idées, je sèche là...

Merci beaucoup :)
Afficher le premier post
11
Toujours aucune solution à mon pb : une seule solution, debranche et rebranche ta clé il faut entre 5 et 15 fois pour qu'elle prenne les plalists. Si vraiment ca ne prend pas, eteind la platine. Avec les platines moins haut de gamme style non Nexus, ou CDJ350, ca fonctionne direct ! Etant "geek" jai tenté des tonnes de choses sans succès. Pour moi c'est un bug dans le firmware. Et le coup du "change de clés", 4 clés à 70€ non merci sachant que c'est ma solution de secours couplée à un Serato !
12
Bonjour j utilise une de 128 go sandisk ultra sur mon xdj rx 2 pas de soucis de mon côté.
13
Bâ,

c'est les joies de la musique dématérialisé et du numerdique !

Revenez donc à de l'analogique, avec une vraie platine disque et de vrais disques ! ça n'a pas besoin de mise a jour , pas besoin de firmware, et ne plante jamais !