Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fiabilité des sorties audio des Pioneer DJ

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fiabilité des sorties audio des Pioneer DJ
Hello,
J'aurais une question sur le matériel Pioneer, que ce soit les tables de mixage DJM ou les contrôleurs intégrés genre XDJ.

Ça fait plusieurs fois que je fais le son pour des DJ et j'ai régulièrement des différences de niveau sonore entre les canaux droits et gauche (entre 0.5 et 2 db, suivant les modèles sur les sorties XLR). J'ai eu le cas hier soir avec une S11.
Et la semaine dernière avec le nouveau Alpha Theta XDJ AZ il y avait du bruit entre 50 et 100 hz sur le canal droit, et de manière générale moins de niveau de sortie que l'ancien modèle Pioneer équivalent.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, ce genre de problème ? Est-ce connu avec Pioneer? A priori ça ne vient ni des câbles ni du système. C'est manifeste sur l'entrée de mon crossover.

En comparaison je n'ai jamais eu de soucis comme ça avec des tables de mixage Allen & Heath Xone ou Reloop. Donc je cherche à comprendre. Et s'il existe des solutions (à part compenser les différences de niveau gauche droite sur le crossover ou ma console)

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net