Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MicroPitch d'Eventide porté sur Mac et Windows

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 244 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le MicroPitch d'Eventide porté sur Mac et Windows
eventide-micropitch-285614.jpg
Vous le connaissiez dans les pédales H9 et sur les appareils iOS, voici le pitch-shifter et délai décliné sous la forme d’un plug-in VST, AU et AAX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de découvrir la commande FLEX qui lorsqu'on appuie dessus, permet de doubler les valeurs de pitch shift lors de chaque appui . Intéressant et actionnable également à l'aide du contrôleur MIDI N° 3 .
12
Citation de Corbo-Billy :
Je viens de découvrir la commande FLEX qui lorsqu'on appuie dessus, permet de doubler les valeurs de pitch shift lors de chaque appui . Intéressant et actionnable également à l'aide du contrôleur MIDI N° 3 .

Merci pour l'info!
Plug-in adopté. La version de Soundtoys ne m'inspire pas.
13
Adopté également bien que je possède celui de Soundtoys car je les vois plutôt complémentaires .
14
Citation de pyerbass :
bon ben je crois que la stratégie de eventide pour les 5 prochaines années est très claire:
"on a un multi effet hardware avec 52 algo, on a qu'a les sortirs un à un tout les 3 mois en vst et les faire payer entre 40 et 100$"

Je pense qu'ils vont être plus rapides que cela .:clin:

https://www.eventideaudio.com/products/effects/modulation/rotary-mod