Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nasca Octavian Paul Paul's Extreme Sound Stretch
Photos
1/1
Nasca Octavian Paul Paul's Extreme Sound Stretch

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Nasca Octavian Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch

• 60 réponses
  • 33 participants
  • 9 617 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Paul’s Extreme Sound Stretch
Le freeware de ce vendredi nous a été chaudement recommandé par Goum Le Chat. Il s’agit du time stretcher extrême développé par Nasca Octavian Paul et disponible sur Mac OS X, Windows et compilable sous Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

nknmusic > Regarde plus haut...  redface2

22
euh....j'aimerais partager votre enthousiasme....mais je comprend pas comment ca marche...? le son est affreux (2 tonne de reverb...) ?
bizarre....il me faut être patient et lire l'user guide....?
ludand
23
où est le lien pour dl le vst svp ? je ne vois que des liens pour dl les codes source... :(
merci!
24

Citation de : Elpoutro

Testé avec Wine sous Ubuntu standard: le son est vraiment très altéré même si on est en vitesse/fréquence originale...
Peut être un défaut de config Wine? Quelqu'un a t il eu de problème et l'a résolu?

J'ai eu la même déception sous XP .

Et puis la même sous OSX .

Désinstallation effectuée .

Je trouve que les démo ne sont pas une bonne référence pour des types d'applications standard .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

25

Mes Linux sont en carafe pour l'instant mais j'ai téléchargé les versions Windows et tar.bz2. Je vérifierai quand je pourrai que cela peut fonctionner "comme un VST" sous Jack mais cela m'étonnerait un peu. Ou pas, puisque Zynaddsubfx est quand même à la base un synthé qui fonctionne sous Jack en temps réel.

En tout cas, cela arrache ! ! ! Une rythmique guitare transformée en nappes de synthés, tous mes sons redécouverts, les "scratch" sur les cordes deviennent des souffles puissants. Super ! icon_aime.gif

Et tout ça sans coincer ou planter... icon_exorbite.gif

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 16:48:02 ]

26

Pour le dll et la version VST, j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas, j'ai relu le site, il n'en parle pas et sur les liens de téléchargement, je ne vois pas non plus.

S'il y a un programmeur balèze qui veut faire à partir du fichier binaire de base, Steinberg permet le téléchargement du kit pour le développeur  (SDK) gratuitement sous réserve de s'inscrire. Moi je suis très loin d'en être capable.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 16:46:18 ]

27
Y avait aussi un plug un peu dans le même esprit qui fesait une sorte de freeze sur un son et on se retrouvait avec un pad...mais je ne me rappelle plus le nom du plug...

Ca vous dit quelque chose ?
28
Bah moi je trouve ce plug fabuleux, cela fait un moment que je l'utilise, et le son reste parfait même si on transforme 20 secondes de choeurs en une planerie de 7 minutes :aime:
29
30
Sympa merci