réactions à la news Little AlterBoy, un nouveau cadeau de SoundToys
- 92 réponses
- 56 participants
- 11 944 vues
- 58 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:22:08 ]
hakimjbs
Schizoide
Nic02
TC Hotrod
Au delà des effets robot fun à pas cher, on peut facilement doubler une piste vocale pour l'épaissir, la fonction Formant permettant de décaler vers le haut ou le bas le timbre de la voix indépendamment du Pitch, c'est subtil mais hyper efficace. Tout ça en bénéficiant d'une saturation de qualité SoundToys. Et ça prend deux secondes.
Et puis le fait de pouvoir rejouer de nouvelles lignes mélodiques vocales avec un contrôleur midi ouvre la porte à certains back voc artificiels qui conviendront à des styles synthétiques.
C'est clair ce plugin ne révolutionne pas la MAO et il n'est pas destiné à être utilisé toutes les 3 mn dans toutes les tracks, ni dans tous les styles de mix. Mais il est bien conçu, sonne objectivement bien (cf. la saturation). Et comme le fait remarquer NicO2 il est gratuit.
On a connu des bouses bien plus mal foutues, codées avec les pieds, inutiles de l'avis de (presque) tous et pour lesquelles on nous demandait de l'argent.
profx
Simple, efficace, permet d'explorer des idées rapidement.
J'avoue que lorsque je trouve un plug qui fait bien son boulot, simple et qui du coup m'a déjà donné des idées d'exploitation, qu'il a une bonne bouille et en plus gratuit.
Je dis STOP au gaspillage, arrêtons de jeter ce qui peut toujours servir.
Bon après, pour celles et ceux qui sont équipés en plug, pas la peine de remplir les étagères, je comprends
delchambre
pas que pour les pistes vocales, à utiliser à 10,20,30% en // d'instruments et poussant un plus sur le side que sur le mid, ça peut vite partir à n'importe quoi tout comme devenir vite intéressant ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
mertttttt, s'ils enlevaient les tricheurs ça devrait être bon, mais faut pas rêver au vu de l'état de leur serveur
Little AlterBoy Contest Statistics - View Full Contest Details
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
nobazz
Il plus possible de se procurer le plug in nulle part????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte