Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmer des PC

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dimmer des PC
Bonjour à tous,

Quel matériel fiable me conseillez vous pour " Dimmer " 8 PC de 500W ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement...
Le plus souvent dans des salles tu trouvé entre 1 et 4 PC 16A
Desfois cest pire tu est obliger de te brancher dans une autre piece de la salle (couloir, cuisine etc...)

Mais il m'arrive aussi d'avoir a coté ou sur la scene une prise 32A tetra...
Encore jamais vu de prise 63A dans les petites salles (200pers max)
22
Si il y avait une prise tri 63 dans un loc technique mais je pense que si tu tire 63 dans le local technique il n'y aura plus de courant pour les cuisine :lol: c'était un vrai bricolage leur systeme
23

Hors sujet :

Citation : Clowny si tu passe par la pense a mon idée, essai de trouvé quelqu'un callé sur l'électricité pour qu'il nous fasse un petit dossier sur les bases de l'électricité non discutable


Je l'ai rédigé ! J'en suis à l'étape de vérification, quand il sera prêt je le ferait publier en dossier sur AF.
Je vous préviens, ce n'est pas un dossier sur la matière électrique (il y à déjà de nombreux sites qui traitent du sujet), mais sur l'utilisation de celle ci dans le spectacle.



Citation : On peut aller jusqu'ou généralement dans une salle " classique " , genre salle de reception 200 - 300 personnes ?


Va voir dans la cuisine, tu aura surement une 32A. Si le traiteur n'utilise pas le four tu pourra te prendre dessus (via un petit adaptateur).
24

Hors sujet : Merci Clowny :clin: