Effectivement...
Le plus souvent dans des salles tu trouvé entre 1 et 4 PC 16A
Desfois cest pire tu est obliger de te brancher dans une autre piece de la salle (couloir, cuisine etc...)
Mais il m'arrive aussi d'avoir a coté ou sur la scene une prise 32A tetra...
Encore jamais vu de prise 63A dans les petites salles (200pers max)
Si il y avait une prise tri 63 dans un loc technique mais je pense que si tu tire 63 dans le local technique il n'y aura plus de courant pour les cuisine c'était un vrai bricolage leur systeme
Citation : Clowny si tu passe par la pense a mon idée, essai de trouvé quelqu'un callé sur l'électricité pour qu'il nous fasse un petit dossier sur les bases de l'électricité non discutable
Je l'ai rédigé ! J'en suis à l'étape de vérification, quand il sera prêt je le ferait publier en dossier sur AF.
Je vous préviens, ce n'est pas un dossier sur la matière électrique (il y à déjà de nombreux sites qui traitent du sujet), mais sur l'utilisation de celle ci dans le spectacle.
Citation : On peut aller jusqu'ou généralement dans une salle " classique " , genre salle de reception 200 - 300 personnes ?
Va voir dans la cuisine, tu aura surement une 32A. Si le traiteur n'utilise pas le four tu pourra te prendre dessus (via un petit adaptateur).