Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2021 à 17:52:43platine Technics SL-7
J'ai une platine Technics SL-7 après avoir débloqué le moteur du bras et remplacé la courroie, tout est fonctionnel , seulement après avoir lu un disque , le bras ne peut pls bouger , je dois démonter le cache noir en plastique protégeant l'ensemble du bras avec son moteur , le remettre en place , alors je peux lire un nouveau disque !
Que se passe -t-il quand je fais cette opération , pourquoi n'a t-on qu'un seule lecture ? petite précision , quand cela arrive après lecture du prelier disque , lorsque j'active le bouton start , le bouton rep s'allume , mais rien ne bouge , je dois alors ouvrir le cache et la lecture d'un autre disque est alors possible ? curieux ?
Si quelqu'un a une astuce ou un conseil je suis preneur.
Merci par avance Laurent.