Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert net MD vers PC

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert net MD vers PC
Salut

j'ai un net MD et j'enregistre des morceaux avec mon groupe dessus mais problème : pas moyen de transférer les morceaux qui sont sur le MD vers le PC (je suis sous windows XP)
alors voilà avec le logiciel en question (sonic stage pour ne pas le citer) y a pas moyen de trouver une solution ... HELP !!

est ce qu'il existe un moyen pour transférer ces morceaux sur le disque dur de l'ordi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai jamais noté de perte de son en transferant de MD a PC par Jack-Jack, c'est de la connerie tout ca :bravo:

C'est peut etre parce que j'utilise une SounBlaster Extigy... mais bon, faut etre equipé quoi... :8)
12
Bsr
j'ai un sony net MD MZ-710 depuis janvier à peine ! donc bon mais effectivement je ne l'utilise plus depuis que j'ai découvert ce piege, car c'en est un : je l'avais acheté pour ma propre musique (je ne vais quand meme pas me faire un proces à moi même ) et je ne peux pas transférer sur pc donc...

c'est un jouet de luxe

J'hésite entre mon pc sous cubase + US 248 tascam pour des prises de son live ou carrément pour du DAT

Qu'en pensez vous ? moi sony et son logiciel je suis dégouté
13