Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DTC-A9
Photos
1/8
Sony DTC-A9

Platine DAT de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Fonctionnement DTC A9

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionnement DTC A9
Bonjour,

Je mets ici un post car je suis dans une position pour la moins singulière. Je travaille pour un orchestre et l'on m'a rapporté une cassette DAT en me demandant d'en récupérer le contenu. Je dispose d'un lecteur enregistreur DAT SONY DTC-A9 et d'un enregistreur CD de la marque TEAC RW-800. Les deux sont branchés entre eux par entrée et sortie digitales à l'aide d'un câble fibre optique. Malheureusement je ne dispose pas du manuel pour l'enregistreur DAT

J'ai deux problèmes,

Le premier étant que je n'arrive pas à lire la cassette. Lorsque je la mets dans le lecteur parfois elle coince et ne veut pas se lire ou alors j'arrive à la lire mais la lecture s'arrête au bout de 7 secondes environ et je dois alors appuyer de nouveau sur play. Je ne connais absolument pas les spécificités des casettes DAT et je ne sais pas si des réglages sur la face avant sont nécessaires pour leur lecture.

Mon second problème est que l'enregistreur CD ne semble pas pouvoir synchroniser sa fréquence d'horloge avec le lecteur DAT. Au besoin je pourrais m'affranchir de ce soucis en passant par de l'analogique. La encore je n'ai rien vu sur la facade du lecteur SONY qui permette de sélectionner une sortie pour le signal.

Je vous joins des photos,
J'espère que quelqu'un aura peut-être une solution, sinon et bien.... tant pis
Merci par avance

5778388.jpg
5778389.jpg
5778390.jpg