Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-P1
Photos
1/100
Tascam DA-P1

Sujet Mode d'emploi Tascam DA-P1

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 602 vues
  • 9 followers
1 Mode d'emploi Tascam DA-P1
Je suis désespérement à la recherche du mode d'emploi en français de l'appareil en référence et google ne veut rien savoir ! Merci d'éclairer ma lanterne.
mp
Afficher le premier post
11
Bonjour
on m'a prêté un dap1 et il n'y a pas de mode d'emploi! ce serait cool si l'un de vous pouvait me l'envoyer en pdf.
Merci d'avance
aurelienfroment@hotmail.com
12
Bonjour a tous , je suis moi aussi a la recherche de ce fameux mode d'emploi (tascam DA-P1) A l'aide ! pascal.joris@free.fr D'avance merci !
13
Salut je sais j'arrive en retard mais je vient de tombé sur ce forum et a vrai dire moi aussi je suis an galére de mode d'emploi du DA PD1 sont si il y a encore qqun, sa seré cool de me l'envoyer :

martinlanot@hotmail.com
14
J'avais le mode d'emploi, si je le retrouve je t'envoi ca.
Mais au pire si t'a des questions par rapport à son fonctionnement, n'hésite pas!
15
Salut
On est titulaire d'une license a l'ecole (je dis ca par rapport a la charte) mais la doc est en anglais sur le dap1, souhaitant moi meme bien le comprendre je préférerais l'avoir en français si quelqu'un peux m'aider et me l'envoyer en francais sous forme de scan ou de pdf je vous enserait gracieux pour l'eternité et plus
mon mail est petitchat1@hotmail.com
je compte sur vousc'est assez urgent.
merci.
Nibiscus
16
Elle est en anglais mais c'est déjà ça pour ceux qui ne l'auraient pas:

http://www.shoey.com/dat/DA-P1_manual.pdf ou encore ici:
http://www.tascamcontractor.com/ftp_resources/files/manual/DA-P1_manual.pdf

ici, il y a une petite notice sympa, expliquant le branchement en S/PDIF à un PC ou un mac:

http://www.premiumorange.com/cvn44/divers/DAT/DA-P1%20notice.pdf
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
17
Bonjour,

j'aimerais beaucoup avoir la notice du DA P1 en Français. Si quelqu'un peut me l'envoyer, je lui serai reconnaissant.

Merci.

nicolasreveillaud@hotmail.fr
18
à l'attention de tous ceux qui recherchent le mode d'emploi de l'enregistreur portable: DAT / TASCAM, type 'DA-P1

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de ce 'Fabuleux' enregistreur depuis 10 ans.
Je dis 'fabuleux' parcequ'à ce jour il fonctionne toujours parfaitement à ma grande satisfaction !

Je suis donc à disposition de tous ceux qui recherchent le mode d'emploi en français (nommé : Manuel du Propriétaire)qui comporte 19 pages. Je peux vous en faire des photocopies et vous l'envoyer par la poste (car je ne suis pas équipé correctement pour faire des 'scan'...)
Il suffit de me faire un e-mail en indiquant votre adresse postale, de préférence sur mon adresse professionnelle suivante :
on-air@radio-jazz.com

Avec mes audiophiles salutations,
Philippe Zumbrunn (ing. du Son, à Neuchâtel, en Suisse)
phz@net2000.ch

19
qui peut m envoyer le moed d emploi du DA1 en francais svp guy.seymour@wanadoo.fr merci