Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 16:04:50Utiliser la gemini CDM-3600 avec virtual DJ
Voila ma question est dans le titre. Je parle de virtual dj mais également d'autres logiciel (mixvibes, torq conectiv...). On parle souvent du time code vynil, mais j'aimerai également avoir des avis sur le time code CD.
De plus avec mon matériel je ne peux pas faire de scratch sur les CD, et j'aimerai savoir par exemple si avec ce matériel http://fr.m-audio.ca/products/fr_ca/TorqConectivPackVinyleCD-main.html les scratch était possible.
Il est vrai que de nos jours,si il y a un jog sur un lecteur cd,c'est qu'il scratch,ben non pas toujours il sert juste a ratrapper le tempo (bitch bend)
0
Que le son soit avec toi
be3pi
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 20/10/2010 à 00:51:12
Moi je reviens à la question initiale posée!! Avec ce matos gemini, et des cds timecodés, est ce que je peux controler mon traktor pro? merci de vos réponses
0
--
Anonyme
59
13Posté le 20/10/2010 à 06:32:17
car elle ne fais pas contrôleur midi, désolé
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14Posté le 20/10/2010 à 07:58:31
Citation de foda72 :
car elle ne fais pas contrôleur midi, désolé
non foda72,ça n'a rien a voir,le timecode justement te permet de passer par un ordinateur sans midi,deux lecteurs cd de base feront l'affaire avec des cds timecodés
sauf que la,comme c'est un tout en un,il ne pourras pas il me semble,problèmes de connectiques