Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Utiliser la gemini CDM-3600 avec virtual DJ

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 6 368 vues
  • 5 followers
1 Utiliser la gemini CDM-3600 avec virtual DJ
Voila ma question est dans le titre. Je parle de virtual dj mais également d'autres logiciel (mixvibes, torq conectiv...). On parle souvent du time code vynil, mais j'aimerai également avoir des avis sur le time code CD.
De plus avec mon matériel je ne peux pas faire de scratch sur les CD, et j'aimerai savoir par exemple si avec ce matériel http://fr.m-audio.ca/products/fr_ca/TorqConectivPackVinyleCD-main.html les scratch était possible.

Voila merci bcp
Afficher le premier post
11
Il est vrai que de nos jours,si il y a un jog sur un lecteur cd,c'est qu'il scratch,ben non pas toujours il sert juste a ratrapper le tempo (bitch bend)
Que le son soit avec toi
12

Moi je reviens à la question initiale posée!! Avec ce matos gemini, et des cds timecodés, est ce que je peux controler mon traktor pro? merci de vos réponses

--

13

icon_non.gif car elle ne fais pas contrôleur midi, désolé

14

Citation de foda72 :

icon_non.gif car elle ne fais pas contrôleur midi, désolé

non foda72,ça n'a rien a voir,le timecode justement te permet de passer par un ordinateur sans midi,deux lecteurs cd de base feront l'affaire avec des cds timecodés

sauf que la,comme c'est un tout en un,il ne pourras pas il me semble,problèmes de connectiques

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share