Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey les filous si vous regardez bien la date de création du post vous vous apercevrez que depuis le tps gemini a eu le tps de sortir d'autres "trucs" pr mixer notamment une version évoluée, le CDM 3600(CDM3700 à venir)..
Sinon, oui je suis au courant pour la CDM 3600 et vais bientôt me l'acheter, faute du budget, je ne peux pas acheter mieux pour débuter dans le mix.
Sauf si vous conaissez mieux ?
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 02/04/2008 à 14:54:04
Citation : Pas besoin d'insulter
[/HS]
un peu sensible l'ami, bref c t pas une insulte loin de là
Et par contre sur le site gemini,je vois sur la photo de l'arriere de l'appareil cinq sorties video,elles servent a quoi? cdm3700g
0
Que le son soit avec toi
Nevrakse
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 27/06/2013 à 20:24:02
Alors moi je l'ai acheté cette daube(oui je n'ai pas peur du mot) de cdm 500 quand elle est sorti....jlai gardé 3 moi....On peut rien faire de propre la dessus.....c'est pas précis du tout et pour le peu qu'on arrive à caller,c'est moche xD ...Jme doutai que ca allai changer du vinyle....mais a ce point!!!!!C'est pas fiable en plus(jlai gardé 3 mois,elle a fait 14 mois de durée de vie totale avec le nouveau propriétaire)