Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-500
Photos
1/3
Gemini DJ CDM-500

[News] [NAMM] Gemini CDM-500

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 905 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Gemini CDM-500
Gemini a profité du NAMM pour présenté le CDM-500, une solution complète pour DJ consistant en un double lecteur CD à mixeur 2 canaux intégré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Donc vraiment à ne pas acheter ?
12
:non: :non: :non: :non:
Que le son soit avec toi
13
Hey les filous si vous regardez bien la date de création du post vous vous apercevrez que depuis le tps gemini a eu le tps de sortir d'autres "trucs" pr mixer notamment une version évoluée, le CDM 3600(CDM3700 à venir)..

alors pr les fans renseignez vous sur ces nveaux modèles :clin:
http://www.geminidj.com/cd_mp3.html
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14

Citation : Hey les filous

Pas besoin d'insulter :oops2:

Sinon, oui je suis au courant pour la CDM 3600 et vais bientôt me l'acheter, faute du budget, je ne peux pas acheter mieux pour débuter dans le mix.
Sauf si vous conaissez mieux ?
15

Citation : Pas besoin d'insulter

[/HS]

un peu sensible l'ami, bref c t pas une insulte loin de là :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
Mais je plaisantais :mdr:
17
Et par contre sur le site gemini,je vois sur la photo de l'arriere de l'appareil cinq sorties video,elles servent a quoi? cdm3700g
Que le son soit avec toi
18
Alors moi je l'ai acheté cette daube(oui je n'ai pas peur du mot) de cdm 500 quand elle est sorti....jlai gardé 3 moi....On peut rien faire de propre la dessus.....c'est pas précis du tout et pour le peu qu'on arrive à caller,c'est moche xD ...Jme doutai que ca allai changer du vinyle....mais a ce point!!!!!C'est pas fiable en plus(jlai gardé 3 mois,elle a fait 14 mois de durée de vie totale avec le nouveau propriétaire)