Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 11:59:44Ipod touch et idj 2
Bonjour
Alors ça y, très intrigué par l'engin, je me suis lancé dans son investissement, mais impossible d'y faire lire mon ipod touch (qui pourtant en profite pour se recharger dès que je le mets sur le socle)
faut il le cracker ou un truc comme ça ?
ah merde je me suis planté c'est pas compatible Non, je rigole
0
juan96
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 11/01/2010 à 20:45:34
ee, une question, j'ai un ptit prblm... quand j'apui le button ''view'' 2 fois... ca me dit : there isnt a profile on this track..
Que-est ce que je fais?
0
Sygwald
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 12/01/2010 à 19:35:25
Salut, Alors pour répondre a ta question tu doit connecté ton Ipod ou Iphone a ton PC ou MAC, puis tu lance le logiciel " LIBRARIAN" une fois dedans tu selectionne ton Ipod ou Iphone, tu va avoir plusieur mode pour crée la librerie, coche tout les lignes a l exeption de la derniere qui te servira a refaire ta librairie. Pour plus de précision, tu va selectionner celui qui t interesse pour les Profils des musiques, " MAKE PROFIL" laisse faire les choses, tout dependra de la taille que tu utilise dans ton Ipod, exemple pour un Ipod de 120Go comme moi tu en as pour une bonne journée si il est blindé. donc patience
voilou, Bon Mix Dj Sygwald resident a l' Alambic club a fleurier (NE - suisse)
0
!!! Vibrez la music !!!
juan96
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 16/01/2010 à 13:57:29
Comment je vais moi au logiciel LIBRARIAN ?
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15Posté le 16/01/2010 à 14:04:08
ben,deja tu l'installe sur ton pc,ou mac et ensuite ,tu relie ta idj2 a ton ordinateur,je pense,si j'ai bien compris
1: Intall le logiciel "Librarian"( Software fournie). 2: Connect ton suport a ton PC (iPod, disque dur, ou clef). 3: Dans libraian tu va séléctionner le périphérique ou sont localisées tes musiques. ( pas le C:/ (ton suport!!!) 4: Tu fais "Next" et a l' issue de ça tu va selectionner "Full". 5: Une fois l analyse terminer par Librarian, connect ton suport dans la iDJ2.
Magic !!!
Tu as les profils de crées, Les vitesse de BPM toutes analyser, La fonction Search est activé (utilise un clavier USB pour un cofort optimal) Et surtout ENORME avantage!!! Tu na plus de chargement des musiques quand tu en selectionne une pour la lire dans une platine.
Voila, petit tutoriel a ceux que ca interesse.
Dj Sygwald
0
!!! Vibrez la music !!!
Anonyme
114
17Posté le 21/01/2010 à 18:55:16
petite question peux t'on y connecter un disque dur(1to) et utiliser les deux voies de la console pour mixer ? Et le clavier a quoi sert il? merci
0
djdkdance
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 21/01/2010 à 20:20:55
Ben ça sert a chercher très rapidement une musique dans la librairie style tu marques "david" et il te sort toutes les musiques qui on comme titre ou artiste David.