Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ2
Photos
1/47

Sujet Ipod touch et idj 2

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 219 vues
  • 9 followers
1 Ipod touch et idj 2
Bonjour

Alors ça y, très intrigué par l'engin, je me suis lancé dans son investissement, mais impossible d'y faire lire mon ipod touch (qui pourtant en profite pour se recharger dès que je le mets sur le socle)
faut il le cracker ou un truc comme ça ?

merci de vos eventuels eclaircissements !

Nicobou
Nicobou

http://www.nicobou.com
Afficher le premier post
11
ah merde je me suis planté c'est pas compatible
Non, je rigole
12
ee, une question, j'ai un ptit prblm... quand j'apui le button ''view'' 2 fois... ca me dit : there isnt a profile on this track..

Que-est ce que je fais?
13

 

Salut, Alors pour répondre a ta question tu doit connecté ton Ipod ou Iphone a ton PC ou MAC, puis tu lance le logiciel " LIBRARIAN" une fois dedans tu selectionne ton Ipod ou Iphone, tu va avoir plusieur mode pour crée la librerie, coche tout les lignes a l exeption de la derniere qui te servira a refaire ta librairie. Pour plus de précision, tu va selectionner celui qui t interesse pour les Profils des musiques, " MAKE PROFIL"
laisse faire  les choses, tout dependra de la taille que tu utilise dans ton Ipod, exemple pour un Ipod de 120Go comme moi tu en as pour une bonne journée si il est blindé. donc patience

voilou,
Bon Mix
Dj Sygwald resident a l' Alambic club a fleurier (NE - suisse)

 

!!! Vibrez la music !!!
14
Comment je vais moi au logiciel LIBRARIAN ? facepalm
15
ben,deja tu l'installe sur ton pc,ou mac et ensuite ,tu relie ta idj2 a ton ordinateur,je pense,si j'ai bien compris

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
Je t explique la procédure...

1: Intall le logiciel "Librarian"( Software fournie).
2: Connect ton suport a ton PC (iPod, disque dur, ou clef).
3: Dans libraian tu va séléctionner le périphérique ou sont localisées tes musiques. ( pas le C:/ (ton suport!!!)
4: Tu fais "Next" et a l' issue de ça tu va selectionner "Full".
5: Une fois l analyse terminer par Librarian, connect ton suport dans la iDJ2.

Magic !!! 

Tu as les profils de crées,
Les vitesse de BPM toutes analyser,
La fonction Search est activé (utilise un clavier USB pour un cofort optimal)
Et surtout ENORME avantage!!!
Tu na plus de chargement des musiques quand tu en selectionne une pour la lire dans une platine.


Voila, petit tutoriel a ceux que ca interesse.

Dj Sygwald
!!! Vibrez la music !!!
17
petite question peux t'on y connecter un disque dur(1to) et utiliser les deux voies de la console pour mixer ? Et le clavier a quoi sert il? merci
18
Ben ça sert a chercher très rapidement une musique dans la librairie style tu marques "david" et il te sort toutes les musiques qui on comme titre ou artiste David.