Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 11:59:44Ipod touch et idj 2
Bonjour
Alors ça y, très intrigué par l'engin, je me suis lancé dans son investissement, mais impossible d'y faire lire mon ipod touch (qui pourtant en profite pour se recharger dès que je le mets sur le socle)
faut il le cracker ou un truc comme ça ?
Salut, Alors pour répondre a ta question tu doit connecté ton Ipod ou Iphone a ton PC ou MAC, puis tu lance le logiciel " LIBRARIAN" une fois dedans tu selectionne ton Ipod ou Iphone, tu va avoir plusieur mode pour crée la librerie, coche tout les lignes a l exeption de la derniere qui te servira a refaire ta librairie. Pour plus de précision, tu va selectionner celui qui t interesse pour les Profils des musiques, " MAKE PROFIL" laisse faire les choses, tout dependra de la taille que tu utilise dans ton Ipod, exemple pour un Ipod de 120Go comme moi tu en as pour une bonne journée si il est blindé. donc patience
voilou, Bon Mix Dj Sygwald resident a l' Alambic club a fleurier (NE - suisse)
1: Intall le logiciel "Librarian"( Software fournie). 2: Connect ton suport a ton PC (iPod, disque dur, ou clef). 3: Dans libraian tu va séléctionner le périphérique ou sont localisées tes musiques. ( pas le C:/ (ton suport!!!) 4: Tu fais "Next" et a l' issue de ça tu va selectionner "Full". 5: Une fois l analyse terminer par Librarian, connect ton suport dans la iDJ2.
Magic !!!
Tu as les profils de crées, Les vitesse de BPM toutes analyser, La fonction Search est activé (utilise un clavier USB pour un cofort optimal) Et surtout ENORME avantage!!! Tu na plus de chargement des musiques quand tu en selectionne une pour la lire dans une platine.
Ben ça sert a chercher très rapidement une musique dans la librairie style tu marques "david" et il te sort toutes les musiques qui on comme titre ou artiste David.