Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony SI-601
Photos
1/14
Audiophony SI-601

Sujet Pb de BPM

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 5 followers
1 Pb de BPM
Voila, j'ai deux audiophony 601 depuis maintenant presque un an.
Ce sont mes premieres paltines et je suis débutant.
2tant novice je m'aide beaucoup du compteur BPM mais je m'heurte à un probleme:
je le trouve tres peu précis:
Ca ne le dérange pas de passer de 129.5 à 127.8 en quelques secondes.
Ces yoyo incessant m'énerve.
Et le pire c'est que meme quand je fais "pause" les allé-retour continuent...

Vous avez une solution?
2
Bon, puisque personne ce tente à te répondre j'y vais ^^

Premièrement, on te diras que le BPM tu devrais pas en avoir besoin
surtout que comme tu vois c'est peu fiable !
Ton oreille bien entrainé sera beaucoup plus efficace et te permetras d'oublier ce compteur qui doit plus te faire stressé que autre chose par ses "yo-yo"

Secondement, je sais pas si audiophony est très fiable. J'ai pas fais de recherche avant de te répondre, mais tu devrais les faire.

Personellement j'ai pas encore la chance d'avoir un matos Hardware mais j'entend parlé que de Pionner niveau qualité puis de Denon
Mais Pionner reste le grand Leader en terme de qualité
Audiphony... quoique les avis ont l'air satisfait ^^

Mais que sa change même en pause .... alors là Peut pas t'aider mon ami :|

Music sounds better with you.

3

Citation : Premièrement, on te diras que le BPM tu devrais pas en avoir besoin



:bravo:

poses un scotch dessus et force toi à ne pas le regarder !!! :clin:

en deux heures tu es au point !!!
4
:P: Salut,le compteur de bpm est toujours peu fiable,pour mixer,sert toi de tes oreilles
le comteur de bpm deviens interressant juste pour synchroniser les effets voila
Que le son soit avec toi
5
Salut,