Sujet de la discussionPosté le 16/10/2005 à 11:16:54Cleving 280 ou Axis 9?
Salut tous le monde!
Voila je me pose un question: j'ai économisé, et maintenant j'aimerais m'acheter une platine cd !
Mais j'ai une question à poser: BST cleving 280 ou Numark Axis 9?
Les deux me semblent équivalentent, àpart que l'axis 9,il parait qu'elle à pas mal de bug.... mais en meme temps elle est plébiscité plutot bien !
Donc voila!
J'aurais besoin de votre avis, en sachant que se qui m'intéresse c'est pas qu'on me dise "économise pour acheter un cdj-1000" paske mon papa voudra pas ^^t puis car je débute.
A aussi : j'ai essayé aucune des deux ,car je sais pas si je ferais la différence, je m'explique : je me suis jamais servi de ce genre d'engin ! je débute.
Et aussi c'est pas la peine de dire "prend numark c'est mieux que bst , bst c de la merde" moi je parle en terme de fonction, de qualité du son, et de prise en main ! J'ai vraiment besoin de votre avis au niveau de la qualité de ce qu'elles font, pas au niveau des matériaux!
Ok ! mais en meme temps moi j'ai jamais eu de platines cd, je saurais pas en la testan dire si elles sont bien... la voir je susi dacor, mais la testé, je me retrouverai tt con dvan à pa savoir que faire....
Ba voir si elle marche deja, si les commandes reagissent normalement, siles boutons fonctionnent, etc. Faire un super mix de de la mort y'en a pas besoin pour voir si ça marche.
Tu peut mais perso j'aime pas trop avoir plusieurs marque mais la c juste une question de gout etde fonction y a des platines commes l'axsic qui se relais donc si t'as pas les mêmes eh ben t'as pas la fonction
.
MDR, BST ou NUMARK, je prends le second sans hésiter!!! BST, est vraiment trop bas de gamme, j'avais ça pour débuter, ma premiere mixette lol Bon pour support technique!!!! mdr