Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Cleving 280
Photos
1/6
BST Cleving 280

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque BST appartenant à la série Cleving

Sujet Remise a zero! au top bst

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 158 vues
  • 10 followers
1 Remise a zero! au top bst
Salut a tous, enfin un avis qui aidera les personnes en manque d'infos.

Je posede (oui) une paire de bst cleving 280..... (l'enfere est proche car j'ai pas dit numark ou pioneer)

C'est le top, boucle parfaite, pitch geniale, calage impecable, elle ne bouge pas si tu mix long, contrairement a des dns 3500 par ex.... elles ne coutent que 339€ sur paris (si adresse magasin, me contacter). le jog est cool, juste un temps d'adaptation. je ne scratch pas, je m'en sert pour les recherche. alors franchement c'est tres bien.

je les utilises 4 h le vendredi et 4 ou 5 heures le samedi et ce, depuis 1 an. 0 problemes.

alors au petit DJ qui sont dans leur pioles et qui se bra....les sur pioneer et autres........ je vous dis: c'est le dj qui fait le mix pas les platines.

de plus tout materiel a besoin d'un temps d'adaptation.

Je dis aussi que: par le passé BST sortait du matos de moyenne facture pur que les dj peu argenté puissent se faire plaisir, mais auj, pour rester dans la course au matos, il sont obligé de relevé le nivo et donc les prix.*

evidament...... bst, koolsound, audiophony, reloop sont fabriqué en chine, mais c'est comme ton pc ou ta télé......

alors je pousse un coup de gueule, car j'en ai marre d'entendre que bst ce ci et cela.

dans chaque marque y'a des matos de merde, exemple, la djm 600 de mon bo frere, apres 2 mois, crossfader hs et un bouton effet hs aussi, alors tout les produit pioneer c'est de la merde???
numark avec les dns et les fastidieuse remise a jour, cue qui glisse, pitch imprecie etc.... numarck c de la merde???

franchement ca m'enerve, enfin comme je dis tjrs, carl cox meme sur playschool il cartonne.

je mix tribal/techno et hard hous, et franchement c'est trop le top, les cleving sont surper intuitives..... je les recommande fortement pour: le pitch, les sample, la boucle, les effets, et le touché du jog de bon diametre. et tout ca pour un prix presque 3 fois moin chere que des cdj 1000 mk 3. Ca donne a réflechire.

mon matos, une paire de cleving 280 et une numarch dxm06.

julien.

www.Paris-one.com

Afficher le premier post
11
Coucou tout le monde, les bst cleving 280 c'est super niveau qualité prix, reste à voir avec le temps mais au niveau des composants ça semble robuste. Les temps de réponses sont nickel, les effets présent sont pas tous exploitables mais c'est un lecteur avant tout. Mémoires, boucle, reverse, réglage du pitch et le reste s'utilise facilement, c'est intuitif et en potassant vite fait le manuel c'est utilisable. Le design et le rétroéclairage sont de bonne qualité même, j'ai même envie de dire c'est joli tout ça :bravo: . La carcasse en plastique ne semble pas super solide...(enfin on s'amuse pas à jeter le lecteur contre un mur donc c'est un détail et on oubli vite) Sinon c'est un lecteur de qualité et vous pouvez investir sans soucis. Pour ceux qui ont les cdj 1000 bravo à vous c'est le top et on va pas polémiquer, elle sont mieux c'est vrai mais ça serait malheureux de constater qu'elle soit moin bien alors qu'elle sont presque 3 fois plus chère :P: . Bref ne dénigrez pas le matériel des autres sous prétexte que c'est pas la marque que vous possédez ou que c'est moin chère surtout si vous n'avez pas essayé.
Pour moi vive les bst cleving 280 qu'on soit débutant ou pas!
12
Salut les amoureux de BST et oui moi aussi j'ai commencé il y a 10 ans avec une pr 90 a couroie enfin...
je possede acctuellement une cleving 220
ki marche tres bien a part mes CDR
y 'a t' il une méthode pour graver CD audio? Merci d'avance
13
:coucou: Salut les gars,
Juste comme ça en passant. Je me suis payé il y a presqu'un an, une paire de BST 105 (40 E les deux). Des appareils qu'on ne fait plus depuis 20 ans. J'avais bien sûr un autre double lecteur. mais, je me sers pratiquement que des BST. Ils sont simples et fonctionnent très bien. Le mois dernier, j'achète un double lecteur d'une autre marque (399 E). Il a fonctionné 1 h. Pourtant on m'en a fait de la pub. Donc, je dis que : BST, c'est très bon. En plus, il lit tous mes CD R. J'en ai environ une trentaine. Ils fonctionnent presque tous les jours durant 2h et je les utilise dans des presta durant 8 à 9 h de suite. Bravo et merci BST. Excusez-moi de ne répondre que maintenant mais je viens de découvrir la conversation. A plus et bonne continuation. :coucou:
14
Ouahhhh moi aussi je kiff à mort les BST, :mdr: :mdr: :mdr:
Vive BST.