Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Sujet [News] [SIEL] Cortex-pro Hdtt 5000

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 827 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Cortex-pro Hdtt 5000
Cortex-pro proftie du SIEL pour présenter une floppée de nouveaux produits, dont le HDTT-5000, un lecteur digital à plat capable de lire des fichiers WAV/MP3 stockés sur support USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Exactement comme leur HDC 1000, vendu 500/600€ au départ qu'on trouve bradé à moins dse 200€ en neuf...

Je ne connais pas le matériel donc je ne jugerait pas
comme ça, mais le fait que la côte ne soit pas plus soutenu que ça ou le fait que la décote soit aussi brutale c'est déjà un point négatif pour ceux qui investissent dedans.

Cela dit ça ne reflète en rien la qualité du produit !!!

Donc il vaut mieux tester et voir sur la durée avec des utilisateurs qui en ont déjà un.
22
Bonjour à tous...
Je pense que je ne suis pas le seul mais ce produit attire particulièrement mon atention ! il me semble qu'il soit une bonne alternative pour les étudiants dans mon genre qui veulent de la qualité ( sans demander un truc irréprochable non plus ) tout en évitant aussi de mettre le prix fort ( vous savez de quoi je veux parler ).
je trouve les avis très mitigés ainsi que la notoriété de la marque pas assé developpée ( desolé mais je n'en avait encore jamais entendu parlé et pourtant je m'intéresse à beaucoup de produits sur le marché. ) Ce sont ces raisons qui me laissent perplexes sur l'achat ou non du produit.
Y aurait il plus d'avis de la part des détenteurs de ces platines ou testeurs à faire parvenir ??

Soyez sages...
... Romain.
23
Ba ecoute romain j'ai deja testé sa petite soeur la hdc 1000 qui était déja bien pour des petits budget (cortex je pense que c'est assez fiable )

la y a en plus 4 hots cue si je ne me trompe pas et des effet et scratch et des boucle et d'autres chose assez bien donc moi selon ton budget je prendrai sa c'est vrai que j'ai regarde et on ne parle encore beaucoup de la marque cortex peu etre est ce du au fait que cette marque ne propose pas beaucoup de materiel mais enfin bref moi je sis pour et apres je te laisse choisir