Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 23:54:07Mode d'emploi en français.
Bonjour, désolé de déterrer un topic mais le lien pour le manuel en français est en erreur 404 donc déplacé par Denon et après une recherche sur le site et un décorticage de la version donnée en anglais mais tout de même écrit français sur la page de garde rien ?
Je suis arriver a déchiffrer la plus grande partie du manuel en anglais mais je voudrais tout de même un lien ou si quelqu'un l'aurais en pdf ce serais cool de me le passer
Merci d'avance
Cordialement
Ps: Je sais que google est mon ami pour éviter les post inutiles
Pour éviter de créer un sujets juste pour cela j'en profite sur celui-çi, donc voila tout le monde sait comme est laborieux la recherche des mp3 juste avec la molette et qu'a force on bousille le disque de scratch.
Donc je me suis offert un petit clavier usb que je branche sur une des platines car celle-çi sont branchés en D-SYNC on voit bien le sigle KB apparaitre sur les 2 platines mais on a beau taper comme un dingue cela ne réagit pas.
Donc je voudrais savoir si quelqun aurait une idée de la manipulation a réaliser.
Cordialement
Affaire réglée par l'ajout d'un hub usb entre le tout et ça fonctionne Désolé pour le dérangement