Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Question sur denon S1000!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur denon S1000!
Salut à tous! je vien de m'acheter 2 denon S1000 et j'en suis très content, mais il y quelque chose que je trouve bizard!!
Je doit mettre les gains de ma table de mixage au minimum pour pas que le vumètre des voies vir au rouge. En gros, c'est comme si les platines balancaient un signal trop fort: quelqu'un peut il me dire si c'est normal? ou si il y a quelque chose à regler! Parceke j'ai pas envie de griller mon matos!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vai essayé mais c'est pas gagné de trouver une autre platine!! Avant j'avai une dj console branché sur ma gemini et sa marchai normalement! C'est comme si le volume des des S1000 était tro élevé!
12
T'a pas un ampli, genre de chaine hifi ; et la brancher direct dessus pour voir si il y a le meme probleme.

Moi j'ai une 1000, le niveau est tout a fait normal donc c'est bizarre
13
Hay,

j'ai peut-être une solution à ton problème : suite à un problème avec mon pitch, j'ai démontée vénus (ma dns1000). près des sorties RCA se trouve un potentiomètre sur le circuit imprimé. ce potentriomètre règle peut-être la sensibilitée de sortie.... essaye, je suis quasi sur que c'est cela.

photos : http://www.mxnco.be/dns1000/venus.htm

cependant ATTENTION :

- attend que la garantie soit passée...
- soit minucieux
- coupe le courrant lorsque tu chipote à l'intérieur (il est fortement déconseillé de démonter la machine). je décline toute responsabilités en cas de choc électrique :lol:

voilà, fait nous savoir quoi (je n'ai pas modifié la position du potentiomètre étand donné que mes deux platines sont sur le même règlage).

ciao

PS : mon pitch est réparé :8) il suffisait de faire les poussières :bravo: