Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 13:08:55Besoin d'avis.
Yop tous!
J'ai un (petit?) probléme:
Je voulais acheter un denon dns1000, donc j'ai cherché ici.
J'en ai trouvé une, je prend contact avec le mec etc...
Puis dimanche soir, je lui fais un virement, et depuis, ben plus vraiment de nouvelle..... je sais pas qu'en penser! tout le monde me dit "tu t'est fait niker" c'est ptét vrai mais ptét aussi le mec il est occupé, ou qqchose dans le genre....
Enfin bref c'est le stress la! D'autant que c'est une grosse somme d'argent...
Jai un mail de lui disant :
oui la platine est tjs dispo , laissez moi votre num de tel et je
>>vou contact
puis
RIB : 30004 00174 00003285555 53
300€ + 15€ envoi collissimo
laissez moi votre adresse , merci
Et aprés je peux retrouver la trace de la transaction auprés de mon banquier. ça suffirat?
0
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/03/2006 à 21:49:43
Ma fois je penses que tu peux essayer avec ca; Dans tous les cas tu as son mail qui indique bien que c'est lui l'expéditeur, qu'il te vend tel chose pour telle somme;
donc d'après moi ca devrait aller.
Après ce serait bien que des personnes ayant vécu ca ou ayant des connaissance en droit puisse t'éclairer un peu plus!