Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Scratch aidez moi svp

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scratch aidez moi svp
Je n'arrive par a bien activer la fonction scratch normalement la touche DISC MODE ne doit pas clignoter pour le scratch c'est ca non :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment esce que je peux regler la vitesse de relance du cd lorsque je sratch?
12
Ce messge s'adresse a des dj qualifié je pense? :???: ya t il des ecoles pour aprendre le metier de dj sur bordeaux?
13
Salut,

Tu as l'IREM (Institut Régional d'Expressions Musicales)

Adresse:

20 rue Lecocq
33000 Bordeaux

Tél: 05.56.98.16.47

Tu demandes "Yann Bougault" dans la section "Musiques Urbaines".

Il est prof de scratch et il a fait des défis Hip Hop et plein d'autres choses.

Voilà voilà.
14
Merci beaucoup a bientot.sais tu aussi comment regler les option de scratch sur la denon dn-s1000. merci
15
Dans le set up tu regles le temps de relachement , regarde ta doc , c'est explique dedant le param c scratch stroke si je dit pas de betise , mais j'ai pas en tete la manip mais bon c dans le set up tu regarde comment rentrer dedans dans ta doc et tu cherches le bon parametre tu regle tu essayyes le meilleur reglage pour toi ( yen a 3 il me semble ou 4 sais plus ) et voila
16
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP

On ne raconte pas n'importe quoi SVP!
As tu bien vérifié le temps de delai du scratch dans les paramètres de la platines?
Si je me rapelle bien on peut régler 1, 2 ou 3 ms le temps de pause après scratch

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

17
:??: prends aussi en compte que si tu scratch sur du mp3 ca ne reagira pas comme avec un cd audio... tu scracthes sur quoi toi?
18

Citation : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP

On ne raconte pas n'importe quoi SVP!
As tu bien vérifié le temps de delai du scratch dans les paramètres de la platines?
Si je me rapelle bien on peut régler 1, 2 ou 3 ms le temps de pause après scratch

Le stop et le on ne dit pas n'importe quoi tu l'e dis a qui la??? pas a moi j'espere ? la manip que j'ai donné est exacte c bien scratch, et pas stroke mais le stroke est un reglage utile aussi pour le scratch c la course du plateau longue ou courte (le debattement du plateau en quelque sorte )le parametre dans le set up appellé preset il est vrai chez denon mais bon c'est kif kif apres c 3 positions et pas 4 mais j'ai bien précisé que je n'etais pas sur et que je mentionnais ca de tete. et que de toute facon c'est expliqué noir sur blanc dans la notice donc il suffit de la lire!

par contre toi mon pauvre tu dis n'importe quoi, tu as vu ou que c'etait des ms???
c'est pas specifié et je doute que ca en soit c'est bien trop court comme pas .comme j'ai dit le mieux c'est de tester les trois pour faire son choix.

et si tu etais si fort tu aurais put expliquer le stroke et me corriger correctement et pas faire les choses a moitié

avant de parler et de critiquer les autre regarde ce que tu ecris merci
19
Non ce message n'était pas destiné à toi mais quand j'ai posté il ne me semble pas avoir vu ta réponse qui est fausse lol. Le vrai paramètre c'est celui là:
4. SCRATCH DELAY TIME: OFF*/Delay1/Delay2/Delay3

En tout cas le temps est compté en ms c'est clair, pas en seconde, ça serait trop flagrant. Bon après j'sais pas combien ça fait en ms mais c'est super court!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

20
Salut. pour répondre a ta question sur le scratch l'effet de démarage vinyl il faut que la fonction DRAG-S soit activée et ta zike redemarre en style vinyl.
Sinon moi qui suis habitué a scratcher sur vinyl je n'y arrive pas avec la dns 1000 comme le plateau ne tourne pas je perd mes reperes.
Music for the people!