Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 20:07:22Cheche une table de mixage pour une paire de dns1000
Bonjour je chrche donc une table de mixage pour une paire de dns 1000 de chez denon , j ai deja remarqué quelques models:
-behringer DJX700
-stantonRM402
je souhaite faire de l electro /house .
en faite je cherche a relier aussi un sampleur korg ESX a cette table , est ce possible ?
que pensez vous de cette instalation (2 dns1000 +une des 2 tables + le sampleur )pour simplement mixer et faire un peu de composition .
merci et desolé de ces questions de debutant
Citation : Sincèrement, même si ce n'est pas le meilleur des mixers, je te suggère fortement de prendre la Denon Dnx-300, pour le très simple fait que ton case de transport (si tu en veux un) te sera beaucoup plus simple à trouver...
de plus tu pourras commander tes lecteurs depuis la table