Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Question par rapport à la vidéo de demo

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 957 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question par rapport à la vidéo de demo
Bonjour ,je me suis offert cette merveilleuse platine et un point m'intrigue ; lorsque l'on regarde la video de demo sur youtube :http://fr.youtube.com/watch?v=O1pLNx7c9GI ,on voit le type utiliser le point cue comme un hot cue (c'est pendant les 30 premieres secondes) . En effet , a chaque fois qu'il appuit dessus ,la musique redemarre sans interruption ...
Je ne comprend pas trés bien ;lorsque je fait comme lui ,la musique stoppe
Des explications ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Up :D:
12
Désolé de vous décevoir mais....ya aucun reglage qui permet de faire ce que fait le gars dans la vidéo!!

le truc c'est que ça se voit pas bien sur la video, mais le gars positionne ses doigts de façon a ce que quand il tappe le bouton cue en fait avec le coin du pouce il tappe le bouton play en décalé leger, c'est ce qui donne l'impression que en fait il fait une repétition avec le cue mais en fait c'est qu'il manipule les deux boutton pratiquement simultanément

difficile de vous décrire la position exacte de ses doigts mais je vais essayer, enfait il tappe le boutton cue avec l'index , mais grace a son pouce un peu replié il tappe en meme temps le bouton play ,enfin pas en meme temps en fait, mais comme les touches sont asser moles, et que le coin du pouce est legerement en retrait par rapport a l'index, ça creer un tres leger decalage, ce qui donne cet effet, comme si super rapiddement on tappait le boutton cue et juste derriere le boutton play

avec un peu d'entrainement c'est facilement réalisable

voila pour le mystere de la vidéo :lol:
13
Ha ben...

je suis un peu déçu par contre de m'être fait mystifié ainsi par le vidéo... triste de savoir aussi que la dn-s1000 ne dispose pas de la fonction Hot cue...


merci TheRythmblade! :)
14
:P: Ben moi j'ai bien vu qu'il appuye sur le cue,la preuve quand il relance la lecture le cue s'allume,alors peut-etre qu'on peut ou peut-etre qu'il ont modifie apres et du coup tu peux plus le faire
Que le son soit avec toi
15

Citation : je suis un peu déçu par contre de m'être fait mystifié ainsi par le vidéo... triste de savoir aussi que la dn-s1000 ne dispose pas de la fonction Hot cue...



et les deux hot cues du haut ( qui sont aussi les boucles ) c'est pour decorer?


Citation : Ben moi j'ai bien vu qu'il appuye sur le cue,la preuve quand il relance la lecture le cue s'allume,alors peut-etre qu'on peut ou peut-etre qu'il ont modifie apres et du coup tu peux plus le faire



ils ont rien modifié du tout, essayes chez toi ça fera pareil, et je dis pas ça sans savoir, le mec qui a fait la démo a expliqué lui meme sa technique sur le forum officiel Denon, suite a de nombreuse questions a ce sujet précis, sur cette video, donc non ya pas 50 versions et si vous voulez du hot cue yen a 2 en haut [A1 et A2]
16
Oui avant de critiquer cette platine, certain ne l'essaie pas à fond.
Il vont très bien ces hot cue !

Maintenant la méthode de richpard fonctionne très bien, il m'arrive de m'en servir !
ChoKoBN
17
Bha, même parès m'être plain, je les ai acheté il y a un mois. Au fond, on se fou que le Cue principale soit pas un hot cue, y'en a plein en haut de la platine. Et effectivement, utiliser le cue comme dans la démo, c'Est faisable et même très facile.
18
Facile facile ! ^^ En fait faut presque appuyer sur cue et play en même temps, suffit de choper le coup de main (ou de pouce :p)