Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme synchro

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme synchro
Voila je vien d'avoir des dn-s 1000 jusque la tout va bien mais des que je ve caler une musique sur l'autre, la synchro ne reste que 6 seconde maxi pas terrible pour faire des transition pourtant j'utilise le pitch ya t-il un moyen avec un autre bouton pour rester calé un peu plus longtemp jai pas tout compri de la fonction du bouton tap si il ya des connaisseurs pour me renseigner :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas de couronne sur la dns, le bend est remplacer par le scratch en pressant une touche, et vis versa...
mais perso le scratch sur CD, bof...ou alors vite fais, en effet suplémentaire

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

12
Oui le plateau des denon fais comme sur les pioneer ,tu peut rattraper le tempo quand il est activé en mode "pitch bend"
, tres rapide et super efficace ,petit soucis
on ne peut modifier le pitch en meme temps que le plateau tourne
cest pas dérangeant pour mixer mais! cest je dirais 5 secondes de perdue lors d'un calage
autrement le scratch sur la dns1000... cest trop gadget
sur la 3500 oui! sa va beaucoup mieu :aime2:
13

Citation : le TAP sert au effets



Cette phrase ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'en est vraiment marre de tout ces gens qui disent : "Le compteur Bpm ne sert à rien"
C'est vrai que quand on débute il ne faut pas regarder combien il indique (il faut se forger les oreilles), mais sans ça on ne pourrais pas faire un flanger ou un echo correcte.

D'ailleur je m'en sert moi pour par exemple avoir un flanger ou un echo de plus en plus rapide en appuyant de plus en plus rapidement sur cette touche, dès fois ça rend bien !
ChoKoBN