Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet DN-S1000 - Plateau bloqué [ urgent ]

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DN-S1000 - Plateau bloqué [ urgent ]
Bonjour
je viens d'acquérir 2 dn-s1000 et les plateaux peuvent se bloquer.
Donc quand c en mode scratch ( deja c pas top ) mais en plus le plateau de mes 2 platines se bloquent, ce qui coupe son.

Puis meme quand ca coupe pas, je remarque que la partie droite ( à 4h^ :D: ) du plateau est nettement plus sensible.
Suis-je le seul a avoir ce problème ? Le fait que mes 2 platines ( achetées sur techsono ) soient defectueuses me laisse penser que c'est un pb de fabrication.

Selon vos temoignage je demanderai a etre remboursé ou a remplacer les 2 produits.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah! C'est cool ! une hypothèse qui me met du baume au coeur :aime:
Ya plus qu'a attendre 2 nvlles. Un sursis qui reste desagréable :??:
12
Mais apres tu va t'eclater ... !
Moi je sais que je "mixais" sur virtual dj avec ma dj control mp3 et je suis passé a sa y'a deux mois
Il a fallu appendre a caler au tempo et tout mainteant c'et sfait (ou presque^^) et c'est terrible !!! :bravo:
13
A ba ca fait plaisir que tu dise ca parcequ'en fait jme disais que c'etatit ptetre mieux de rester sur le pc ... parcequ'apres tout il fait tout automatiquement et il te laisse la partie la plus agreable et creative du boulo.
Mais jme suis dis que si yen a qui prefere ca, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ( 700 euros pour de la curiosité :((( ... )
:bravo:
14
VIRTUAL DJ c'est mal !!!

Stop d'halluciner ! C'est pas avec ce "truc" que tu vas découvrir les joies du DJing...
15
Yes yes ... :??:
mais quand meme :bravo: jme suis fait de la tune grace a ce petit 'truc' :aime: :diable: ...
et maintenant que j'ai bien economisé jpeu m'acheter mes dns1000 :lol:

tu vois que c'est pratique :bravo:
16
> :fleche: Je suis jeune et d'un bon niveau pour mon age (je pense) et virtual dj m'a appris les bases les notions les plus importantes maintenant le mix sur des petits bijoux comme les dns 1000 c'est completement different mais 500 fois mieux ! :bravo:
(Tu mets ton disque tu joues avec ton point cue et tes hots starts tes effets t'enchaine avec l'autre morceau apres avoir calé a l'oreille ect... )

> :fleche: Meme sit'as du mal a caler tes 2 morceaux au debut dis toi que c'est de l'entrainment et de l'entrainement ( il m'a fallu un mois pour apprendre a caler mes deux morceaux meme si j'ai encore un peu de mal parfois :clin:

> :fleche: Et quand je vois que la cdj 200 est mieux pour debuter car le pitch est plus precis sa me fais rire parce que il vaut mieux avoir a faire à un pitch pas tres precis et apprendre bien à caler à l'oreille et apres passé a du precis de chez precis (pio pio)
:mdr:
17

Citation : A ba ca fait plaisir que tu dise ca parcequ'en fait jme disais que c'etatit ptetre mieux de rester sur le pc ... parcequ'apres tout il fait tout automatiquement et il te laisse la partie la plus agreable et creative du boulo.


:mdr:

Pour ton plateau, c'est pas les couches inférieures qui se sont collées entre elles avec l'électricité statique ou la chaleur ? En tout cas sur les
S3000/S5000 c'était comme ça.