Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/500
Denon DJ DN-S1000

Sujet Denon-S1000

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 4 343 vues
  • 2 followers
Frite

Frite

216 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
Premier post
1 Posté le 25/08/2004 à 14:19:58
Tout nouveau produit de chez Denon...
Ca me semble une bonne alternative aux platines cd a 1000 boules!!
celle la coute "que" 500...

des avis??
m2petit

m2petit

859 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 25/08/2004 à 16:39:06
Ahhhhhhhhhhhhhhh la tant attendu denon dns1000................... moi j aimerais surtout quand est ce qu elle sera dispo en europe ?!? car pour 500€, c'est une affaire en or au vu de ces caractéristiques...
Frite

Frite

216 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
3 Posté le 25/08/2004 à 17:28:27
Elle coute 500 dollars au pays de l'oncle sam...
pour l'europe j'ai encore vu aucun prix...

quelqu'un sait si le plateau tourne (comme les autres denon, cdx et technics) ou pas (comme les pio)?? jarrive pas déchiffré en anglais

il est mis que le plateau est "touch-sensitive"
Djohn Smoke

Djohn Smoke

1083 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 27/08/2004 à 22:16:35
MeSZo

MeSZo

204 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
5 Posté le 28/08/2004 à 19:51:51
Ouah ca fais mal au cul faut voir mais apparemment le plateau ne bouge pas.
--((MeSZo))--
gawens

gawens

47 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 29/08/2004 à 15:08:47
Moi ossi je l'attend avec impatiente, on ma dit kel sort en octobre mais bon c dé rumeurs. C clair ke pour 500 zeuros sa vo le coup
xis

xis

235 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 02/09/2004 à 11:18:06
Premier prix que j'ai trouvé en europe : 469€ chez musik-service.de
freezerman

freezerman

516 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 03/10/2004 à 14:29:33
J'ai mis un avis, je l'ai depuis 2 jours, elle est nickel, mais ce n'est pas une émulation de platine vinyle au sens strict du terme, mais c'est une excellente platine CD très flexible avec beaucoup de fonctions.
a plus

https://soundcloud.com/dirtysampling

https://dirtysampling.bandcamp.com/music

The saint

The saint

2040 posts au compteur
AFicionado·a
9 Posté le 05/10/2004 à 21:07:03
Salut vous tous
j'ai lu sur un forum que la DNS1000 avait un peu de décalage sur le CUE.
Vous confirmez/annulez?
Merci
Tchawe
Kik the hypez

Kik the hypez

2748 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
10 Posté le 06/10/2004 à 15:36:05
Hummm la technologie CD commence à devenir très intéressante, ca semble être un bon complément au mix platines traditionnel

Au vu de la démo de l'engin ca donne envie d'y toucher, un peu :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.