Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Probleme serieux avec la lecture de cd-r!(bonne et mauvaise nouvelle)

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme serieux avec la lecture de cd-r!(bonne et mauvaise nouvelle)
La mauvaise :tous cd-r ou cd-rw gravé a partir d'un graveur de type salon le denon dns 1000 ne reconait pas !! et plus étonant encore c pareil avec le technics sldz1200, j eu l ocasion d essayé a peu pres tous les machines ya que c 2 machine que ca fonctione pas !!

la bonne:j aurai 1 réponse se soir sur se probleme ,je vous tien au courant.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai qu'un petit lecteur de SDcartes aurait été le bienvenu sur cette machine pour garder ses preferences mais faut pas trop en demander vu son prix c'est assez raisonnable(contrairement a pioneer par exemple, meme s'ils font de supers produits ils resten très (trop) chers...)
12
Je sais pas comment ca se passe sur un graveur de salon mais il faut obligatoirement que les cd soient FINALISES! sinon elle lit pas normal c'est ecrit dans la notice.

ça m'etonne un peu j'ai aucun probleme je lui ait meme fait bouffer des cd de mp3 que j'ai réalisé ya plus de 3 piges sans problemes alors a mon avis soit tes cd sont pas finalisés ( heu c possible sur un graveur de salon? je sais pas ça)
ou alors ton graveur a un probleme d'optique , as tu essayer de lire ces fameux cd ailleurs pour voir si c'etait dut uniquement a la dns?

ou peut etre que ta dns a un défaut.

si tes cd sont finalisés et passent ailleurs, bin ça sent le retour SAV pour toi parceque ce n'est pas normal
13
Apres 8 moi d attente c bon ca tourne il lit tou les cd r !! il a été mis a jour