Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 08:38:45Choix a faire : Pioneer CDJ200 ou Denon DNS1200
Bonjour,
Je veux changer de platines, actuellement avec des Axis 4 je voudrai passer a la gamme du dessus et surtout passé au mp3 (ok le wave c' est top mais ca me limite trop, pas assez de titres!!) Dans mon budget j' ai donc trouver la Denon et la Pioneer que me paraissent pas mal mais surtout compatible mp3! (d' occaz pour environ le meme prix)
Mais seuelement j' ai un doute concernant la Denon, d' apparence elles me paraissent "moins fiable" que les Pioneer, les CDJ elles ont l' air de mieux tenir le coup (au niveau des materiaux, boutons..) mais par contre la Denon a l' air plus complete (caracteristiques tech...). Voila c' est mon impression, j' attend votre avis et surtout vos conseils.
C'est vrai que l'apparence des pioneer montre q'elles sont plus solides que les Denon mais je peux te dire que j'ai déja jouer sur une cdj 200 dont le cue s'anfoncait tout seul en plein set. Moi j'ai la Denon depuis deux semaines et je peux te dire que je suis très impressioné ;)
0
vaeiste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 12/11/2008 à 14:24:32
Bonjour Remiuz
Es tu toujours aussi satisfait de tes DNS 1200 ? As tu essayé autre chose avant ?