Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 08:38:45Choix a faire : Pioneer CDJ200 ou Denon DNS1200
Bonjour,
Je veux changer de platines, actuellement avec des Axis 4 je voudrai passer a la gamme du dessus et surtout passé au mp3 (ok le wave c' est top mais ca me limite trop, pas assez de titres!!) Dans mon budget j' ai donc trouver la Denon et la Pioneer que me paraissent pas mal mais surtout compatible mp3! (d' occaz pour environ le meme prix)
Mais seuelement j' ai un doute concernant la Denon, d' apparence elles me paraissent "moins fiable" que les Pioneer, les CDJ elles ont l' air de mieux tenir le coup (au niveau des materiaux, boutons..) mais par contre la Denon a l' air plus complete (caracteristiques tech...). Voila c' est mon impression, j' attend votre avis et surtout vos conseils.
C'est vrai que l'apparence des pioneer montre q'elles sont plus solides que les Denon mais je peux te dire que j'ai déja jouer sur une cdj 200 dont le cue s'anfoncait tout seul en plein set. Moi j'ai la Denon depuis deux semaines et je peux te dire que je suis très impressioné ;)