Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Choix a faire : Pioneer CDJ200 ou Denon DNS1200

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 558 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix a faire : Pioneer CDJ200 ou Denon DNS1200
Bonjour,

Je veux changer de platines, actuellement avec des Axis 4 je voudrai passer a la gamme du dessus et surtout passé au mp3 (ok le wave c' est top mais ca me limite trop, pas assez de titres!!) Dans mon budget j' ai donc trouver la Denon et la Pioneer que me paraissent pas mal mais surtout compatible mp3! (d' occaz pour environ le meme prix)
Mais seuelement j' ai un doute concernant la Denon, d' apparence elles me paraissent "moins fiable" que les Pioneer, les CDJ elles ont l' air de mieux tenir le coup (au niveau des materiaux, boutons..) mais par contre la Denon a l' air plus complete (caracteristiques tech...). Voila c' est mon impression, j' attend votre avis et surtout vos conseils.

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, préfère la 1200 à la 200 car la Denon est plus récente.
Si tu devais hésiter, ce serait plutôt CDJ 400 - DN-S 1200

PS: j'ai la 1200

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

12
Elle est à 399 euros la denon sur playback...
13
C'est vrai que l'apparence des pioneer montre q'elles sont plus solides que les Denon mais je peux te dire que j'ai déja jouer sur une cdj 200 dont le cue s'anfoncait tout seul en plein set. Moi j'ai la Denon depuis deux semaines et je peux te dire que je suis très impressioné ;)
14
Bonjour Remiuz

Es tu toujours aussi satisfait de tes DNS 1200 ? As tu essayé autre chose avant ?

Merci
Seb87