Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Calcul du BPM

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 642 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Calcul du BPM
Hello,

Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve la fonction de calcul auto ou manuel du BPM parceque je vois rien dans la doc ni sur l'ecran.

Gracias
Afficher le sujet de la discussion
21
Serieux c'est francais ? yeahhhhh :bravo: :D:

En tous cas pour une marque digne de freevox ben ils ont pas de site internet ! :oo:


www.freevox.fr affaire a suivre ...
22

Citation : si tu lis tout sur écran (genre djm), le jour ou t'es dans un club, ou il n'y a pas de compteur bpm, t'auras pas l'air fin..

:mdr: :mdr:

Citation : et puis je comprends pas ce truc de platine cd moi! les vraies galettes, les morceaux qu'on trouve seulement en vinyls, tu vas les mixer comment???

:mdr: :mdr:

et Amix c'est du cochon (gibus, concorde atlantique....)
23
En tout cas, j ai toujours du mal a saisir pourquoi une majorité des boites francaises sont équipés de djm3000 ou djm600 alors que des tables chez Rodec, A&H, Ecler sont bien meilleures, question de facilité ?
24
Je comprends pas ce que tu veux dire blairo...pourrais tu m'éclaircir stp...
noublie pas, jsuis belge...
25
Amix ?

oui et alors ?
26
Amix, je veux bien que ca soit francais, mais alors va falloir chercher loin pour trouver une boite de nuit dite "populaire" en france équipée de ce matos ....
27
Apres concorde atlatique et gibus une amix pour le tryptique une
28

Citation : Tt le monde ne cale pas aussi proprement vite que jeff mills



:8O:

:mrg:
29
En boite en France tu trouve du pio parce que par un coup de marketing fabuleux pio a réussi à imposer la DJM600 et DJM1000 comme les standards. Malheureusement les patrons de boites sont sensibles à ca. Et pourtant j'suis sur qu'un certain nombre de DJ aimeraient trouver autre chose que la DJM600. Par exemple la nuo5 !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
30
C'est quelle marque ça nuo5 ?
Tempetedeneige