Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Clip plastique denon

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 342 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clip plastique denon
Bonjour,j'ai deux denon s3500 et j'ai cassé tous les clips plastiques qui étaient fournis avec (il faut dire qu'ils ne sont vraiment pas résistants, et je galère pour en trouver, pouvez-vou m'aider, si vous avez un site pour en commander ou une adresse car j'ai tout fait: appeler denon france, envoyer des mails, chercher des solutions sur le forum de denon dj...bref personne répond et il n'y a aucune solution à mon problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je fais les miens avec le mode d'emploi denon==> http://fr.youtube.com/watch?v=41e2tl0J_AY

niveau glisse ben ouais no soucy je ne sens aucune différence par contre j'utilise un papier assez épais (genre papier photo ms pas carton) et je suis à l'aise... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
Hello les mais si vous souhaitiez avoir des reponses pour des face plate pourquoi ne pas creer un dossier special dans le forum...
car ici on parle de clips en plastique... du coup vous etes un peu beaucoup hoers sujet...
je suis ce dossier avec grande importance afin de trouver solution de remplacement et non pas pour trouver des chose qui n y ont rien a voir...

ps: pour info je prendre chaque matin un café senseo classic ...

merci de votre comprehension...
maintenant pour repondre a votre truc de face plate perso telecharger le model exploitable sur le site de denon ou bien creez en un avec un bon logiciel photo de plus que vous avez toutes les dimensions a porter de main ...ou pour pas tenter de faire ca avec les stickers a cd ca doit etre quasi la meme taille...

merci
Jesuisjb