Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 22:26:09Marques de cd-r qu'elle lit bien.
Hello,
j'ai essayé de mettre des CD-R dans ce mange-disques amélioré, mais ça n'aime pas les Verbatim (les imprimables blancs) : les CDs tournent à vitesse max dans le vide... j'ai que ça ;)
Vous auriez fait des essais concluants avec d'autres marques ? tdk, pioneer, philips, fnac, noname... ?
Hum au risque de creer un debat : TOUT les verbatim (avec une plus grosse proportion chez les "crystal azo mes cou[...]" ) que j'ai gravé en audio (et pas qu'en audio en fait), quelle que soit la methode de gravure ont toujours ete foireux, soit des le depart, soit apres quelques lectures. Pour moi c'est finit cette marque ... Perso j'utilise Maxtor et ça roule tout seul maintenant (avec une paire de 3000).
Un truc à prendre en compte aussi pour les lecteurs ayant un chargement cd "slot" : ne prenez pas des cds ayant une surface trop "lisse", sinon le lecteur va avoir du mal à les prendre et vous allez etre obligé d'accompagner le disque lors de l'insertion.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/03/2005 à 22:15:50
Moi c'est pire, c'est mes graveurs qui ne les aiment pas les Verbatim