Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Autre gros probleme sur DNS 3000 et 5000

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 102 vues
  • 11 followers
1 Autre gros probleme sur DNS 3000 et 5000
:furieux: attention il y a un probleme de lecture de certain CD sur la DNS 5000.
Il semble que ce soit sur certains CD munis d'une copy protection.Donc mefiez sur les platine Denon sachant que leur cellule optique sont toutes les memes!!!
Afficher le premier post
11
slt DJ Baka

j'ai aussi ce Pb avec certains CD qui ont du mal a entrer dans le lecteur. (mes dns5000 ont 1 an)
J'ai pécho sur le net une video qui explique comment nettoyer les rouleaux d'insertion du CD, mais je ne sais plus ou..!
mon mail: dj2ni@yahoo.fr
envoie moi ton mail car j'ai cette video dans mon PC et je vais la chercher pour te l'envoyer.

Bon mix et que le dieu SONOSS veuille sur nous.......lol

DJ 2ni
12
Bonjour,

J'ai tout récemment acqui deux DNS 5000 et je rencontre également des problèmes de lectures avec les CD munis de dispositifs anti copie numérique (copy control).

On peut constater parfois quelques "hachures" dans le son et parfois même, certains CD plantent les platines (impossible de lire et d'éjécter le CD. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer la platine afin de pouvoir faire la moindre action).

J'ai bien réalisé les mises à jour des platines mais ça n'a rien réglé.

Je trouve ça quand même malheureux d'avoir ce genre de problèmes avec des platines CD à presque 1000 € et avec lesquelles on est sensé pouvoir faire de l'animation discomobile.

Je veux bien faire des copies de travail de certains CD originaux dont je dispose, mais je fais quoi quand quelqu'un vient me voir avec un CD pour passer un morceau dont je ne dispose pas (genre de chose qui arrive souvent).

Enfin, si quelqu'un a une solution.

Merci

Sinon, à part ce problème, il faut avouer que ces platines ont des fonctions assez bleuffantes.
13
Salut!
j'ai une dn s3000 et une dn s5000.
même problème sur les deux platines : craquements sur certains CD.
Ma soluce comme toi : je copie le cd qui merdouille, et là, plus rien comme par enchantement. Alors je dirais : bien joué pour la protection SONY qui NE SERT A RIEN(bande d'idiots!), et merci pour les ennuis.

DENON sortirait un patch prochainement? à bon entendeur...
14
Slt a tous et que le Dieu SONOSS veille sur nous etnos petites platines chéries...lol

AH BON.....un nouveau Patch pour les dns 5000....mais ke rajoute il comme fonctions ?
DES INFOS PLEASE, je suis prenneur

Force et Courage a tous
15
Apparemment, il vaut le coup, car il transforme ta 5000 en lecteur de mp3... quel bon dj utilise les mp3 de nos jours?(bref libre a chacun)

il y a 7 modifs mais en anglais alors cela reste à traduire...

vas voir sur le site denon!
16
Je n'ai pas entendu parler d'un éventuel nouvel upgrade pouvant corriger le problème avec les cd "copy control".

Le derniere mise à jour du software est en date du 15/12/2004.
Il s'agit de la version SYS-5002 DSP-5500 DRIVE 6486 téléchargeable sur le site www.denondj.com

Il a quelques améliorations qui sont pas mal avec celle-ci (lecture MP3, possibilité de redémarrer la lecture durant un brake, nouvelles valeurs possibles dans les preset pour les quick jump search, possibilité de ne pas mémoriser le pitch dans les mémos, etc ...).
17
D'ailleurs ce fameux update... je l'ai bien fait, avec marqué COMPLETE!!!, mais seulement, pas de reprise de la lecture en brake (sauf en repoussant le plateau), toujours enregistrement du pitch dans les mémos, pas de sélection du temps de quick search, RIEN.

:bravo:
Niniboy - Kiné Dijon