Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Problème vis centrale

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème vis centrale
Puisque c'est la merde pour tout le monde en ce moment avec les DNS5000, violà que les miennes s'y mettent!!!

Hier soir je me lance à monter les 45tours à la place des scratch disc (Stephan Eicher et William Sheller héhé de la grande classe).

Pour la 1ere platine tout se passe sans problemes (hormis que j'ai decouvert que la fameuse feuille de glissement blanche n'avait pas été montée ni fournie avec ma platine... :??: )

Mais pour la seconde platine... la vis centrale tourne dans le vent...
Il semblerait que ce soit le stabilisateur noir qui soit mal foutu à son centre, donc quand je dévisse, le morceau métallique central (dans lequel s'insere la vis) n'est pas encoché dans le stabilisateur, et ça tourne dans le vide...

J'avoue que le pb est moindre par rapport à des problemes de lecture ou autre, mais maintenant que la vis s'est tout de meme un peu dévissée, le scratch disque flotte et n'entraine plus le stabilisateur.

Et l'idée de renvoyer ma Denon en allemagne (Deejayladen) pour une pauvre
vis ça me donne quelques frissons...

Donc voilà, ma platine à 1000 euros, je lui met un coup de perceuse dans la gueule???
Niniboy - Kiné Dijon
Afficher le sujet de la discussion
11
Mail envoyé!

Merci beaucoup, j'espere ce sera fructueux!

:clin:
Niniboy - Kiné Dijon
12
À ta place j'aurai appelé comme ca taurai su a quoi t'attendre
13
0.71 € HT + port ...

Et dire que pour ça Denon préfère que tu renvoies ton matos parce que c'est ta platine mais t'as pas le droit d'y toucher sinon pan-pan-cul-cul. 50€ de port pour moi + autant au retour de mon fournisseur, ça fait cher le bout de plastique quand même!

Ouf, merci à toi ken-j, mon problème tire à sa fin...

:bravo:
Niniboy - Kiné Dijon
14
TTC + port: 5.64 Euros

:bravo:
Niniboy - Kiné Dijon
15
Pas de probleme mec maintenant tu saura qui appeler en cas de pepin ce que je ne te souhaite pas