Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

denon5000

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 593 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion denon5000
salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de controller la denon5000 avec un logiciele comme virtualdj ect...car je doit acheter 2 denon5000  et je voudrais pouvoir lire mes mp3 et les mixer sur les denon merci m aider je compte sur vous by
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais entendu parler de ça aussi, à confirmer c'est vrai mrgreen Mais si c'est le cas cette platine est vraiment complète

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

22
non,mais autant la dns 3500 avait pas mal de problème,scratch qui se decale entre autres,autant la dns 3700,moi j'ai été agreablement etonné pour etre franc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23

faut rester appuyer genre 3-5 secondes sur platter mode ou source en bas à droite pour désactiver la rotation moteur, sur 3700, 3500, 5500

et sur le 5000 possible aussi mais j'ai un doute sur la touche à utiliser, peut-être le sélecteur sur la gauche

24
si on coupe la rotation du plateau,il reste operationnel quand meme?,il tourne pas mais garde toutes ces fonctions?

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 18:55:33 ]

25

Je pense, c'est juste le plateau qui ne tourne plus

J'ai qu'une chose à dire donc vive la 3700 bave ^^

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 19:42:16 ]

26
Citation de Dj Krieger :

Je pense, c'est juste le plateau qui ne tourne plus

J'ai qu'une chose à dire donc vive la 3700 bave ^

il me semble aussi,non serieux cette platine sort du lot que denon a l'habitude de nous pondre bravo

27

La 3500 est aussi une bonne platine, j'ai pu la tester je la trouve bien mais je pense que la 3700 doit l'écraser ^^. La 5500 est bien aussi mais le lecteur CD en option je trouve ça très con par contre. J'aimerais bien tester aussi c'est leurs dernières tables la dnx-1600 mais surtout la 1700

28

Euh non, il me semble que des fonctions ne fonctionne plus, d'ailleur pour le scratch je crois que c'est plus possible, mais à vérifier,

Il me semble que c'est dans le même style qu'une 1000mk3 quand on passe du mode normal cdj au mode vinyl

29
Citation de Niphast :
Euh non, il me semble que des fonctions ne fonctionne plus, d'ailleur pour le scratch je crois que c'est plus possible, mais à vérifier,

bon,pour le scratch je peux le comprendre,normal,si tu scratch,c'est pour avoir la sensation vinyle,donc si tu coupe ton plateau,bof bof,mais dommage quand meme

Citation de Niphast :
Il me semble que c'est dans le même style qu'une 1000mk3 quand on passe du mode normal cdj au mode vinyl

bon,la ça reste exploitable bravo

30
Citation de Niphast :

bon,pour le scratch je peux le comprendre,normal,si tu scratch,c'est pour avoir la sensation vinyle,donc si tu coupe ton plateau,bof bof,mais dommage quand meme

Citation de Niphast :

bon,la ça reste exploitable bravo