Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

la dns 700 ou cdj 200?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 838 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion la dns 700 ou cdj 200?

bonjour a tous je suis en ce moment sur numark total control j'en suis très content mais j'aimerais venir jouer dans "la cour des grands" j'hésite en tre 2 dns 700 neuves ou deux cdj 200 de chez pioneer d'occaz  pourriez vous m'aidez en sachant que je pense la combiné a une dxm 06

merci d'avance; dj mariole

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 13:42:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ça va pas vraiment être une grosse évolution .. Même si ça reste sympa c'est sûr ;)

Mais, pas d'évolution possible, et en occaz' je pense pas que les cdj200 gardent aussi bien leur valeur que les modèles haut de gamme .. La table Numark, elle vaudra plus rien, si elle marche encore ^^

12

ok merci a toi pour le coup de traktor scratch duo  je ne me rapelle plus ton pseudo avec cette option je taperai dans du pioneer puis je prendre une djm 400 pr table en utilisant tjrs les partie platines de la total control mais en pouvant utiliser les effets de la djm

Ancien dj mariole

13

Pour moi, les effets de Traktor sont de grande qualité et suffisants, je verrais mieux une table "toute simple" sans effets genre une A&H Xone, Rane, autre .. Elles sont réputées pour avoir un meilleur son que les Pionner ;)

Plutôt que faire double emploi avec les effets de la DJM, autant avoir le meilleur de chaque élément ;) C'est mon avis bien sûr ;)

14

ok merci beaucoup tous les effets de traktor sont  present dans le scatch duo

Ancien dj mariole