Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-505
Photos
1/1
Gemini DJ CDJ-505

Platine CD DJ à plat de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Gemini CDJ-505

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 539 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini CDJ-505
Gémini annonce la sortie pour 2009 d'une nouvelle platine CD/MP3 DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Cette fois ci, je suis 100% d'accord avec toi Tiefswartz !
Car pour le prix de ces Géminis, il vaut mieux s'acheter quelque chose qui tienne la route !

Pour moi il est vrai, je voulais tout d'abord acheter des numark axis 9, mais quand j'ai vu que j'avais des CDJ 100s en occase encore moins chère que ce que je pouvais avoir des axis, je me suis dit, autant début sur de bonnes bases et avancer d'autant mieux par la suite ! Et je ne l'ai JAMAIS regretté !
Car par la suite, j'ai même pu revendre les CDj 100s, au même prix que je les avais acheté un an auparavant, et prendre une paire de CDJ 400 (en allongeant large certes) !!
Et quand j'ai découvert sur AF, tous les problèmes que rencontraient les axis 9 ... (hein tiefshwartz ?:clin: ) je fais aujourd'hui un gros OUF !

Alors là, oui ces Gémini à 300€ pièce, c'est un attrape nigo !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
On est bien d'accord et c'est quand même appréciable de pas perdre trop d'argent à la revente et toutes ces marques en cartons bst gemini etc ....

du gagne à l'achat mais vu ce que tu perd à la revente , si tu fait bien le calcul c'est une grosse conneries d'achetés ces saloperies et tu crois faussement gagné de l'argent !!

attrape nigo et le mot est faible ...
13
Ouais c'est vrai que il faut mieux economiser genre 150 de plus pour 2 cdj 200 que de prendre ces deux 505
par contre si tu debute je pense que autant depenser 300 euros et avoir deux cdj 202 et apres revendre et acheter pioneer apres s'etre fait la main ou comme la dit william deux cdj 100s c'est trop bien pour commencer ( au fait tu les a eu a combien d'occas stp)

ps : j'ai un ami qui hesite en deux cdj 202 et une hdc 1000 de chez cortex-pro
aidez le svp
14
Je viens de tester les cdj 202 et elles dechirent vraiment alors je pense que sera pareil pour les505
15
our faire mumuse 6 mois ouai et apres tu les revends ..., non c'est invendable !? oups !

Gemini c'est du ultra bas de gamme ... ya rien a attendre de miraculeux c'est du gadget ...

pour debuter ouai , mais bon à 600 euro les deux platines en plastoque je trouve ça cher à 760 euro tu a des Cdj200 donc bon 160 de difference entre des bonnes pioneer et des grosse daube de gemini , il y a pas photo !!
ca serait idiot de pas economiser 160 euro , tes gemini a peine sortie du carton elle on perdu la moitié de leur valeur si tu les revend dessuite , dans un an tout le monde aura oublié ce model bref tu récuperera 100 euro par platine ...

Je pense tu perdra moins de tunes avec les pioneer!!

Excuse moi Tiefschwartz, mais je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est des Gemini ... Ceci dit, des Pioneer CDJ 200 a 760 euros la paire, tu me dis ou parce que je fonce hein ... A moins évidemment que tu parlais du marché de la seconde main ... Au quel cas, je retirerais ce que je viens de dire   
Bien a toi !

Alexandre V.  
16
le HDC-1000 Crtex, c'est un double lecteur de MP3 en USB... Rien a voir avec des platines CD...
17
Pour répondre a alexandre : elle sont revendable : 300e a une personne qui se prétend dj .... et achat de deux c324 : c'est fait !