Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ 650
Photos
1/67
Gemini DJ CDJ 650

réactions à la news [NAMM] Gemini CDJ-650

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 9 348 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Gemini CDJ-650
Le NAMM 2012 est l'occasion pour Gemini de dévoiler sa la platine CD CDJ-650 pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah quand tu vois les stanton audiophony et autres qui sont presque comme des cdj 400....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22

J'ai pas que c’était mieux chez les autre icon_non.gif .

xxoioxx

23

Citation de : xxoioxx

Je tien a faire remarquer que la politique de "clonage" bon marche de Gémini n'est pas chose nouvelle et que a cette époque personne ne s'en était indigné. devenons nous plus enclin a chercher des poux dans la tète des constructeur ?

Voici quelque photos souvenirs.

http://imdj.times.lv/cd/CDJ20x.gif

http://www.djtimes.com/original/djmag/jul99/Gemini2.JPG

ça c'est chesley (freevox) !ça ressemble aussi au cdj500 !
24

Oui je m'en souvenais plus

xxoioxx

25

après on peut critiquer gemini y'auras toujours une personne pour nous contredire parce que après c'est chacun son avis ! c'est comme la grande majorité de clown qui se pointe avec un casque beats , ont peut pas leur en vouloir si ils ont kiffé le son .. c'est comme pour tout après on ne vas pas conseiller ces marques c'est sur , appart si ils nous prouve leurs bonne fois ! Les avis diverge tellement que tu finis par te faire insulté de rageux sous prétexte que tu préfère tes HD 25 et la deep house ...

26
x
Hors sujet :
sur un autre forum,un dj a testé plusieurs casques et a fini par choisir un monsterbeat mais celui a 300€ apparemment le son est meilleur que le hd25,pareil dans sonomag le test de casque a bien note le monster .un casque c'est assez personnel ,j'ai mixé longtemps avec un akg141 qui est semi ouvert
27
Idem pour la Oxo qui fonctionnait a merveille chez moi !
28
1/ copier c'est mal

2/ mais bien copier en divisant le prix par 3, c'est pas cool pour le copié, mais bien pour le consommateur

et je dois dire que les CDJ700 sont une tuerie pour le prix, à voir avec ces petite 650

pas cool pour Pioneer, mais bien pour les DJ qui veulent du matos plus que correct à prix cassé
29

c'est con mais perso j'ai préféré la 650 a la 700....

30
x
Hors sujet :
c'est marrant les comparaison que tu as mis chris m.berger, sa me rappel les lecteur cd Hifi Philips Radiola qui produisait la même chose ^^

Mixcloud