Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Boucles et points cue

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 545 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucles et points cue
Bonjour, je debute dans le djing avec deux axis 4 et j'ai quelque "problemes":

- Comment se servir des 3 points cue, moi j'arrive à m'en servir que d'un !

- Comment se servir des deux loops ? Une fois un lancé, le deuxieme loops sers juste à refaire un loops dans le premier ? Je ne cerne pas bien la chose !

Merci,
cordialement,
christophe.

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

Afficher le sujet de la discussion
11
A oki j'ai piger merci mec .
Ouais sayé c'est sur je pense que je vais les prendre .
J'hesite a l'achter en occaz ou en neuve tu me conseil quoi ?
12
Honnêtement je pense qu'il vaut mieux l'acheter neuve(ou alors d'occaz, mais avec encore la présence de la garantie, on n'est jamais trop prudent, ca reste de l'électronique, et on sait jamais quand ca va lacher).Pour l'instant ca fait 1an que je les utilise quasiment tous les soirs(uniquement dans ma chambre, et encore aucun probleme à signaler:)
Tu peux toujours aller voir dans les magasins de sono de ta ville, généralement ils vendent de l'occasion avec une petite garantie:)(personellement je les ai eu en shop au meme prix que sur le net, donc j'ai sauté dessus :D:)
13
A oki bah a la limite je vais prendre une premiere en occaz et la deuxieme neuve.
Et ta deja fait des soirée avec ?
14
Juste 2/3 entre pote, mais il m'arrive régulièrement de les faire fonctionner toute une aprem/soirée le week end, et je n'ai aucun soucis pour l'instant(regarde les avis pour te faire une opinion globale du produit :clin: )
15
Je me suis rendu compte que je disais une co####ie(un peu tard, certes:p)

On peut effectivement réajuster une boucle, mais seulement le DEBUT:

Pour faire le début de la boucle on appuye sur LOOP IN, puis pour la finir sur LOOP OUT.
Pour retoucher le début=>il suffit de rappuyer sur LOOP IN à la mesure souhaitée(cependant il ne faut pas que la boucle soit trop courte, car en retouchant on la raccourcie et on si l'on tatonne on se retrouve tres rapidement avec une mesure répétée à plus de 200bpm :lol: )

Donc, oui on peut retoucher seulement le début de la boucle, mais on ne peut pas revenir en arrière(un ptit schéma explicatif, je sais pas s'il est très clair:p):

#boucle A(mal faite)=> "AC---BOUM---TCHAC"
#boucle retouchée=> "BOUM---TCHAC"

on ne peut pas revenir au "AC---BOUM---TCHAC"
ni reculer le point de départ d'origine: "TCHAC---BOUM---TCHAC"

Voilà j'espère que j'ai été assez clair :mdr:
16
Huhu mdr bonne chance pour un debutant de comprendre sa!