Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 14:01:26Bug Axis4
Bonjour, je post pour savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi et pour savoir d'où sa pourrais venir.
Enfaite ce matin j'allume mes deux platines axis4 que j'utilise depuis plus d'un an sans avoir eu de problème et là je voit qu'une de mes platines déconnes à fond au niveau de l'écran.
Texte coupé en deux, mais défois il réaparait comme d'habitude, elle ne sont plus sous garanties (comme par hasard^^)
Sinon hs: combien penssez vous que je peux vendre mes deux axis4 (elles ont 3ans) avec cable facture carton origine ?
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/06/2008 à 15:29:21
Ben,le probleme,c'est qu'elle ne valent plus grand chose,c'est pas des marques tres recherche en occaz,y'as pas foule qui en veut en plus tu nous dis qu'elles ont 3 ans
0
Que le son soit avec toi
fan_amo-te
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/06/2008 à 15:39:27
Ouais nan mais je vais les garder.
Je vais surment m'achter les 800mk2 je garderais celle là soit au cas les autres tombe en panne soit pour mes remix.
En tous cas j'aurais 4platines j'aurais moins peur de la "panne" lol
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/06/2008 à 15:53:36
Citation : Je vais surment m'achter les 800mk2 je garderais celle là soit au cas les autres tombe en panne
Des 800 mk2 qui tombent en panne,ça existe pas
par contre c'est clair,garde tes numark parce que vu le prix que tu vas en tirer,c'est meme pas la peine,tu pourras jouer des accappella en plus