Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Bug Axis4

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug Axis4
Bonjour, je post pour savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi et pour savoir d'où sa pourrais venir.

Enfaite ce matin j'allume mes deux platines axis4 que j'utilise depuis plus d'un an sans avoir eu de problème et là je voit qu'une de mes platines déconnes à fond au niveau de l'écran.

Texte coupé en deux, mais défois il réaparait comme d'habitude, elle ne sont plus sous garanties (comme par hasard^^)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais merci je suis content ^^

Sinon hs: combien penssez vous que je peux vendre mes deux axis4 (elles ont 3ans) avec cable facture carton origine ?
12
:P: Ben,le probleme,c'est qu'elle ne valent plus grand chose,c'est pas des marques tres recherche en occaz,y'as pas foule qui en veut en plus tu nous dis qu'elles ont 3 ans
Que le son soit avec toi
13
Ouais nan mais je vais les garder.

Je vais surment m'achter les 800mk2 je garderais celle là soit au cas les autres tombe en panne soit pour mes remix.

En tous cas j'aurais 4platines j'aurais moins peur de la "panne" lol
14

Citation : Je vais surment m'achter les 800mk2 je garderais celle là soit au cas les autres tombe en panne

Des 800 mk2 qui tombent en panne,ça existe pas
par contre c'est clair,garde tes numark parce que vu le prix que tu vas en tirer,c'est meme pas la peine,tu pourras jouer des accappella en plus
Que le son soit avec toi