Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2008 à 19:26:19Bpm besoin d aide merci :)
Bonjour je voudrait savoir comment ont visionne sur la axis 4 le bpm car je ne comprend pas les different bpm qui s affiche lorseque j appuie sur la bouton bpm en bas a gauche... merci d avance..
Ouais je vois pas d'autres solutions ! De toute façon le bpm sur l'axis n'est pas super !
0
lacasa00
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 02/12/2008 à 17:24:12
Dac ! bah merci bcp pour vos reponse .. j'irais essayer avec la boucle ..
merci a bientot!
0
Anonyme
34
13Posté le 02/12/2008 à 17:57:21
Ouai ta un beug o niveau du BPM ...
Ta pris en magasin ou pas ?
Ou eske ya un magasin pres de chez toi ? si c'est le cas va les voirs sans t platine une première fois et si ils te disent quil peuvent faire quelques reviens peu après ...
0
On ne pèche jamais par exces de politesses
lacasa00
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 03/12/2008 à 16:28:03
Bah enfaite j'aiacheter sur sono vente... donc c du neuf et ce quiu minquiete c que c pas qu'une platine c sur les deux...
0
Anonyme
34
15Posté le 03/12/2008 à 20:00:40
Ok bah essaie sur leur service après vente !
Ou sinon si il y a une boutique de DJ près de chez toi demande leur si ils peuvent faire quelques choses